begin process at 2012 05 27 15:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

nettoyer l animation de symboles inutiles?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nettoyer l animation de symboles inutiles?

mardi 20 mars 2007 à 09:29:29 | nettoyer l animation de symboles inutiles?

karabok

Voila, je travaille sur un gros site tout en flash.. j en suis a plus de 200 symboles dans la bibliotheque.. Je me demandais si il y avait un moyen de nettoyer la bibliotheque de tous les symboles inutilises dans la composition. j ai cree des symboles, puis supprimer mais ils restent dans la bibliotheque. (Par exemple dans dreamweaver, on peut verifier toutes les pages ou les liens son mort etc....)

Merci de votre aide.
mardi 20 mars 2007 à 09:51:19 | Re : nettoyer l animation de symboles inutiles?

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Bibliotheque, petite icone à droite, click dessus -> un menu s'ouvre -> sélectionner les éléments inutilisés...

Attention, méfiance, on sauve toujours d'abord, j'ai déjà eu le coup qu'il me sélectionnait des éléments tout de même utilisés !!! (mais pas toujours présent sur la scene)

Donc, outil très utile, mais à utiliser avec attention

@+

signature not found
vendredi 5 décembre 2008 à 11:11:54 | Re : nettoyer l animation de symboles inutiles?

magalele

En effet, merci Girou, technique très utile.

Cette discussion est classée dans : animation, bibliotheque, nettoyer, symboles, inutiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner un site / animation [ par lapin42 ] J'ai créé un site prévu pour l'affichage en 800*600, afin de le laisser visible aux petits affichages, cependant je m'apercoit que c'est vraiment trop liens vers gif hors bibliotheque [ par eric2paris11 ] Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF Problème sur animations [ par Guitariffer ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon CV interactif et pour cela je suis en-train de créer une animation assez complexe. Je m'expli Faire des pauses dans une animation [ par metis15 ] Bonjour, je me suis fais un petit slider personnel, 28 images qui tournent en boucle avec une pause... J'ai fait presque tout dans la timeline car je animation 3D ?? [ par jaya ] Bonjour, Qui serait me dire comment faire une animation de ce genre (photos qui tournent en 3d)[^^choc] http://www.eads.com/eads/int/en.html merci retour au début de l'animation.... [ par xrtwinsen ] Bien le bonjour, Je me lance dans une animation flash assez simple. J'ai plusieur photo qui sont affiché et qd on click dessus elles s'agrandissent e publication de swf [ par yasdar ] bonjour. j'arrive pas à comprendre pourquoi après la publication d'une animation flash, sous Windows elle marche très bien avec la vitesse 30fps, mais Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3. [ par kirkhugle ] Bonjour tout le monde, Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage. Voila mon probl problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales