begin process at 2012 05 27 15:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

netstream vidéo et navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

netstream vidéo et navigateurs

vendredi 28 octobre 2005 à 19:16:53 | netstream vidéo et navigateurs

vincejamal

hello,

j'ai un problème qui commence à m'énerver:

j'ai fait un ptit lecteur vidéo stream  a base de netsream. avec des .flv
le tout fonctionne super bien quand je le teste depuis flash MX pro,
mais une fois que je décide de le tester sur un navigateur, ya pu rien! les vidéos ne se chargent pas!
je n'ai pas le fichier sur moi, étant en déplacement, mais je vais expliquer rapidement.

je crée ma connection et charge une vidéo. 
Comme commande, juste un bouton play qui se change en pause au release, et donc lance le film ou le mets en pause.
puis d'autres boutons qui changent le .flv chargé dans mon clip.

et ça marche super dans le logiciel!!!
mais ni IE, Firefox, Mozilla ne l'acceptent...

c déja arrivé a quelqu'un?

ps: mon lecteur flash est à jour...

merci les amis 

vincejamal

( [ Lien ] pour votre avis, sinon, à l'occas')
vendredi 28 octobre 2005 à 20:04:01 | Re : netstream vidéo et navigateurs

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
questoin conne, mais : as-tu vérifié ton chemin par défaut lors du chargement de ta vidéo ?

Je te rappelle que le flash prends l'adresse de la page HTML qui le contient par défaut !

Peg'

Cette discussion est classée dans : lecteur, vidéo, netstream, super, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c Lecteur vidéo SANS CONTROLES [ par wasitum ] Bonjour,En fait je cherche un lecteur Flash qui ait les caractéristiques suivantes :- lecture de vidéos (avi, flv, peu importe le format, je pourrais lecteur vidéo personalisé [ par soussan ] Bonjour,j'ai un video flv et je veux l'integrer dans une animation flash sans passer par les lecteurs proposer  par flash car ces lecteurs marche seul Lecteur vidéo avec playlist [ par gsi64 ] Bonjour à tous et toutes,Voilà dans le cadre de mon stage, je dois intégrer un lecteur vidéo avec une playlist. Jusque là tout se passe sans problème Accélération incohérente de lecture de vidéo par netStream [ par benji31700 ] Bonjour à tous, alors je m'explique :Je créé un lecteur de vidéos en streaming en utilisant les objets netConnection et netStream.Un curseur me permet Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ] j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince netstream.seek cesse de fonctionner une fois en ligne! [ par simflint ] Bonjour! J'ai une vidéo que je fais jouer avec flash CS3 (action script 2) et ce en streaming. J'ai ajouter un netstream.seek(10) pour commander le Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide probléme de son rattaché a une vidéo [ par loblobloblob ] Bonjour,Voila mon probléme, j'ai une vidéo flv que je peut lire dans un lecteur flash que j'ai fait,j'aimerais bien compléter mon lecteur en faisant u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales