begin process at 2012 05 27 15:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

netstream.time récuperer la position

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

netstream.time récuperer la position

mardi 22 juin 2004 à 09:38:38 | netstream.time récuperer la position

milkyoue

Salut, je voudrais savoir comment récupérer la position dans netstream.time, la position elle s'affiche on voit défiler, mais je n'arrive pas à exécuter ma condition, par exemple :
if (nestream.time==6)
{ trace ("6"); }

Mais celui-ci ne marche pas

Cette discussion est classée dans : récuperer, position, time, netstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming et diaporama [ par ed130 ] Bonjour, Je suis un poils novice en flah, voici mon prb. Je cherche sur une même scène coupée en deux parties dont un coté à droite accueille une vi creeaction d une galerie videos [ par lcf360 ] bonjour a tous voila j ai plancher sur une page vidéos en flash avec lecteur et j ai réussi. 1 j ai crée mon lecteur avec les bouton play ,pause et probleme avec root [ par pym74 ] bonjour, je suis polygraphe dans le print et je me suis mis dans l'AS3 il y a pas longtemps. Avec un livre j'ai eu d'assez bon résultat, doucement mai Position d'un bouton "double imbriqué" [ par arktic ] Hello tout le monde, Je touche à Flash depuis peu, et je rencontre un souci que je ne sais pas comment résoudre. J'ai une animation principale conte Flash AS2 Récupérer position souris quand elle sort trop vite du cadre ? [ par barockeuse ] Bonjour, je suis en actionscript 2 j'ai un player avec des vignettes, je fais disparaitre les vignettes lorsque la souris sort du player. je teste x Position d'un clip chargé en AS3 [ par stevefigueras ] Bonjour conaissant un peu le AS2 (mais juste un peu hahaha) je souhaite orienter mon apprentissage vers le AS3 pour certains besoins. J'ai adapté ce Position d'un fichier e