begin process at 2012 05 27 15:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Net send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Net send

jeudi 5 août 2004 à 18:07:58 | Net send

ddami1

Bonjour,

Est il possible de faire un net send (message en réseau sur windows) à partir de Flash?
Si oui, avec quel code ou quelle fonction?

Merci :o)
vendredi 6 août 2004 à 10:42:20 | Re : Net send

adv

Hello,
pour ce faire, il faut utiliser les XMLSocket. Le principe est d'envoyer un message sous forme XML à petit serveur. Le serveur broadcast le message à tous les flash connecté.
Les exemple de chat pourraient t'aider.

Cette discussion est classée dans : net, send

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee sans passer par le net [ par jicao ] voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'an Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm Pop qui marche en local mais pas sur le net [ par mysticjah ] Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs fenêtres pop-up qui fonctionnent en local mais lorsque je balance tout sur l eFTP les fenêtres en question n comment publier un intro pour un site svp [ par djoman ] ben salut a tlm , moi je viens de decouvrir cette petite merveille qui s appelle swish2 , j ai casser bcp ma tete avec flash mais c trop compliquer pa Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses fichier XML qui ne se charge pas sur le net mais bien en local [ par Killan ] bonjour, voici un morceau du code qui pose problemeau debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page html Anim yamago.net [ par vreken ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait comment reproduire l'effet 3D de rotation des petits persos quand on passe la souris dessus sur le site de yamago.ne Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!! [ par shaft500 ] Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa je cherche a faire un mailto [ par kraaguer ] je cherche a faire un mailto, ca fait deux jour que je suis dessus rien ne marche,j'ai un bouton et voila le code:on (press) { getURL("mailto:yazo@yaz Formulaire sous ONLINE.NET [ par christobal ] Bonjour, qq a t'il réusit à faire un formulaire contact du type :- Votre Nom- Votre E-mail- Messageen Flash et Php avec comme hebergeur online.Car si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales