begin process at 2012 05 27 15:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Need help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Need help

vendredi 3 décembre 2004 à 19:25:10 | Need help

Ouk18

Bonjours a tous, voila, je débute en Flash, et je voudrais apprendre des choses pratiques pour mes obejectifs.

Si quelqu'un veut bien m'aider un peut de temps en temps. Je cherche a apprendre un peut les ActionScript, je voudrais pouvoir selectionner des objets ac mon curseur de souris

Pour ceux ki sont interresser de m'aider, mon mail c Ouk18@hotmail.com

;) Merci, meme pour ceux ki sont pas interresser.

Ouk
vendredi 3 décembre 2004 à 19:38:15 | Re : Need help

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Moi je ne saurais trop que te conseiller "Flash pour les nuls". C'est un excélent ouvrage sur les bases à acquérir en premier. Il décortique toutes les actions dans les moindres détails (si tu en as besoin) ou reste assez général (dans le cas contraire).

tu le trouvera dans toute bonne librairie où à la FNAC.
Et c'est loin d'être une dépense inutile, je te l'assure !

Allez, un peu de courage, le plus dur c'est de s'y mettre ! ;)

Peg'
vendredi 3 décembre 2004 à 20:07:07 | Re : Need help

WhiteMagus

Membre Club
Je ne saurais dire mieux que pegase.
Il y a un autre livre aussi très intéressant sur Flash qui permet de manipuler l'AS 2.0. pzr des travaux pratiques.
Il faut un minimum de connaissance (mais vraiment pas beaucoup). C'est ActionScript - Bien démarrer la programmation sous Flash MX 2004 de eni éditions, collection Les TP informatiques ISBN : 2-7460-2341-5.

Voilà. Je te conseil plutôt ce livre pour approfondir des connaissance acquises.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 3 décembre 2004 à 20:38:28 | Re : Need help

Ouk18