begin process at 2012 05 27 15:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

I Need Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

I Need Help

vendredi 21 mai 2010 à 12:36:56 | I Need Help

DjayBZH

Bonjour à tous.

Je suis en train de créer un CD-EXTRA avec pour la partie CD-ROM une application flash.

Dans l'application flash, il y a une page audio qui permet d'écouter les chansons.

Y'a t'il une possibilité de lire les fichiers qui sont sur la session audio (Code AS) sans avoir a réencoder les pistes en mp3.

Merci pour votre réponse.

PS : le seul souci est que je dois rendre ce projet ce week-end.
vendredi 21 mai 2010 à 16:28:56 | Re : I Need Help

BBFUNK01

Hello,

renseigne sur les formats audio que flash accepte (en fonction de ta version de flash bien sûr), ensuite vois si le format auquel sont les morceaux du cd-rom sont lisibles ainsi, mais je doute qu'ils soient dans un format exploitable dans flash donc je pense qu'il faudra que tes les encodes en mp3.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : help, application, flash, cd, need

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html menu pour un cd avec flash [ par poiza ] Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u faire lire des pistes son [ par gaelgrosset ] Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash.Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de m faire lire des pistes son [ par gaelgrosset ] Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash.Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de m Help menu flash [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,  VOilà, je n'y connais rien en flash et j'ai besoin de faire un menu déroulant Cf. www.salon-habitat-sain.fr <b communiquer delphi et flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce cherche une script de flash pour fair une application [ par ikm sri ] ikm srion a fait une CD de aplication et le index on la fait on flash et on arive pas doné le lien avec le flash vers une application (SETUP)!!!!!et s problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales