begin process at 2010 03 21 16:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

ne pas rejouer swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas rejouer swf

vendredi 28 décembre 2007 à 15:53:11 | ne pas rejouer swf

whouu

bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) la 1ere ne se joue plus seulement la 2eme , ceci sur une durée donnée,  la seule petite idée que j'ai c'est d'utiliser getTime() ... Merci de m'aider
vendredi 28 décembre 2007 à 18:34:30 | Re : ne pas rejouer swf

mikouRoux

hmmmm... Je dirais qu'il faut faire un cookie pour detecter si la page a été déjà visité ou non.

Cette discussion est classée dans : page, swf, rejouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d Swf à importer sur une page Flash [ par souici2 ] créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace LocalConnection 2 swf sur même page [ par phildrink ] Bonjour,Je n'arrive pas à couper le son d'un swf à partir d'un autre sur la même page html.Quelqu'un a-t-il une idée ? Voici le code emetteu Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi rejouer un swf [ par whouu ] Bonjour, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais placer un bouton pour pouvoir rejouer le swf une fois terminé, comment faire pour rejouer un swf M rafraichir une div [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf dans ma page php que j'ai placé dans une div, je voudrais pouvoir rejouer ce swf (en javascript pas sur flash) , j'ai donc 2 swf qui communique, intégreés dans une page HTML [ par djel57 ] Bonsoir a tous.Voila mon souci.Je voudrai intégrer 2 swf dans une page de site, et il faudrai que ces 2 la communiquent entre eux pour qu'un des 2 cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales