begin process at 2012 05 27 15:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ne pas rejouer le meme swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas rejouer le meme swf

lundi 26 juin 2006 à 01:53:08 | ne pas rejouer le meme swf

peteleborgne

bonjour à tous,
J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externe
le probleme que je rencontre est le suivant :
lorsque je clique sur mon bouton le swf  apparait comme prévu( c'est une animation + du texte)
mais si je rappuies sur ce meme bouton il me rejoue le swf (donc l'animation), ce ki est logique mais chiant.
J'aimerais donc savoir comment faire pour que le swf ne soit lu qu'une seule fois, donc detecter que ce bouton vient d'etre cliqué mais qu'il puisse etre rejoué si je clique sur un autre bouton puis ke je revienne sur ce dernier.
j'espere avoir été suffisamment claire.
merci pour vos réponses
lundi 26 juin 2006 à 22:35:33 | Re : ne pas rejouer le meme swf

goldenboy68

Ben enregistre dans une variable la rubrique dans laquelle tu te trouves et sur ton action qui lance l'anim tu vérifies que cette variable n'est pas égale à la rubrique sur laquelle tu cliques! Si ce n'est pas le cas tu lances l'anim et tu affectes la valeur de la rubrique à ta variable!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, swf, clique, rejouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Lier un bouton et une animation [ par Mauiman ] Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je voudrais tou désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic Animation Bouton [ par idealgi ] Bonjour,J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation.Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau sur ce b deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales