begin process at 2012 05 27 15:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ne Pas recharger un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne Pas recharger un flash

mardi 19 octobre 2004 à 09:46:54 | Ne Pas recharger un flash

Florette

Bonjour,
mon petit souci du jour est que j'ai fais une navigation en flash et ma question est commment, à part par le biais d'une frame, ne pas faire recharger le flash ? Car mon animation n'a pas le temps de se jouer.
merci de votre aide
flotille
mardi 19 octobre 2004 à 16:26:06 | Re : Ne Pas recharger un flash

BananaTree

bonjour Florette ,
est-ce que c'est un gros site ?
dans le cas contraire, tout faire en flash, et baser ta navigation sur des loadmovie me parait être une bonne solution.
jeudi 21 octobre 2004 à 01:38:27 | Re : Ne Pas recharger un flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, je rejoins l'idée de L'arbre à Banane .. si ce n'est pas un gros site, le "totu Flash" reste une bonne solution .. même si tu risque de te frotter à qq soucis !

Mais si c'est un "gros" site, je te déconseillerais fortement de faire une navigation en Flash pour pleins de raisons, la première étant que tu ne pourras pas contrôler les rubriques où tu te trouves, ce qui nuirait à la navigation de l'internaute (qui ne saura pas où il se trouve).
Les autres raisons sont trop nombreuses pour toutes te les énumérer ici ...

Cette discussion est classée dans : flash, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ne pas recharger un header en flash [ par SAaD44 ] Salut, j'ai un site en php et le header est en flash. Le problème est que le header contient un fond sonore. Or lorsque je clique sur un lien dans le Flash player - Empêcher la redimension [ par jappitoutou ] J'aimerais savoir s'il y a une façon d'empêcher la redimension de la fenêtre de flash player ( en enlevant, par exemple, les boutons maximum, minimum xml asp flash [ par linkpenny ] intro flash [ par Zola350 ] Hello everybody!J'ai fait une anim flash pour un site, et j'aimerai savoir où insérer le code html de l'anim (dans l'index ou un autre fichier) pour q Flash dans un email [ par mil0 ] bonjour ,j'aimerais savoir si il est possible de mettre dans un email que l'on envoie. Car j'aimerais bien faire une newsletter avec une bannière de m oregano server : erreur entre test flash et publication [ par dozhwal ] Bonjour et merci d'avance de repondre a ma question, en utilisant le systeme que fournit lexemple ( via prototypes) , j'ai fait une petit animation qu Fenetre proportionnelle [ par pommedadam ] Bonjour à tous, Je créé un site sous Flash: j'ai une page d'accueil avec un lien qui me dirige vers une nouvelle fenetre 800x600 dans laquelle se tro Redimensionner une img dans flash sans pixellisation ? [ par guest ] Bonjour !! voilà peut être très simple mais j'ai pas trouvé...Comment faire une transition de mouvement avec un redimensionnement (pour une image) san Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales