begin process at 2012 05 27 15:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton

samedi 26 juin 2004 à 21:15:03 | Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton

D4rkXtaL

Bonjour,

voici mon problème :

J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transforme en petite main et non seulement ce n'est pas beau, mais ça induit mes visiteurs en erreur car ils essaient tous de cliquer. Bien sûr ça ne réagit pas et certains ne font pas le rapport.
Par exemple un de mes clips et une montre analogique qui affiche l'heure en numérique lors de son survol.

Je voudrais conserver l'apparence de la flèche tout le temps. j'ai essayé avec les occurences clips et bouton, rien n'y fait. J'ai pourtant déjà vu des sites fonctionner de cette manière.

Merci d'avance pour votre aide :)
samedi 26 juin 2004 à 23:02:59 | Re : Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton

Prouprou_Sensei

monclip.useHandCursor = false

A tchao !
samedi 26 juin 2004 à 23:15:41 | Re : Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton

D4rkXtaL

Merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : bouton, souris, main, clips, apparaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so Masquer deux movies clips [ par fredouille34 ] Bonjour, je débute en flash,j'ai créé trois MC, je veux lancer c movie clip à partir de simple bouton (3 donc), mais j'aimerais que lorsque l'on cliqu interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Bouton transparent [ par mbar ] Bonjour,J'essaye, sous flash MX, de faire un bouton transparent pour mettre sur une bannière pour lancer une URL.Quand j'insère un bouton et le code c Faire apparaître depuis un même bouton un texte différent [ par matgrosclaude ] Bonjour, J'ai une liste de références et je souhaiterais faire apparaître un prix différent sur chacune des références. Comment réaliser cela de la m Pb scrollbar défilante si souris sur bouton [ par crashets4 ] Bonjour,J'ai réalisé une scrollbar et je souhaiterai que la page xml décende ou monte lorsque la souris est sur le bouton (la flèche correspondante).V lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales