begin process at 2012 02 10 13:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Ne pas charger toutes les photos en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas charger toutes les photos en même temps

lundi 31 juillet 2006 à 13:51:41 | Ne pas charger toutes les photos en même temps

loulou1320

Bonjour,
Je me sert actuellement de  .swf pour présenter les différentes vues d'un article.
"On mouse over" sur differentes miniatures pour afficher les differentes photos.
Le problème est que l'animation contient et charge toutes les photos dès le chargement de la page. le fichier swf fait 125 Ko...c'est trop, non ?
Comment faire pour ne charger automatiquement qu'une photo , puis par la suite, seulement celle sur laquelle le client cliquera ?
Merci d'avance
lundi 31 juillet 2006 à 14:11:35 | Re : Ne pas charger toutes les photos en même temps

Burnside

Membre Club
Slt, regarde cette source, elle t'aidera peut être: http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LIMITER-BANDE_34459.aspx IL y a une autre source, mais je ne la retrouve pas... Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : differentes, temps, swf, photos, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide.. [ par 6ko ] 6KOsalut!je voudrai pouvoir charger un swf sur un "_level" uniquement lorsque que celui-ci est vide.Pourquoi? parsque les swf contenus sur se level do composant loader [ par baleine123 ] dans une visionneuse de ma composition inspirée de la classe photoalbum de Robert penner, j'utilise un loader tout fonctionne très bien quand j'utilis barre de chargement [ par blavaud ] je debute total, donc je cherche une solution de progress barre dans une config bien precise:-j ai un SWF racine (la base de mon site), je charge depu Charger plusieurs swf à la suite [ par reluna ] Salut à tous,J'ai plusieurs swf générés par morpheus (dc je ne peux pas y ajouter du code) et je voudrais tout simplement charger un nouveau swf à la "chronologiser" en actionscript [ par robocrop ] Bonjour,Je cherche à scénariser en actionscript si je puis dire, cà d par exemple : en appuyant sur un bouton je lance une animation en actionscript d Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales