begin process at 2012 05 27 15:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?!

lundi 13 mars 2006 à 11:21:53 | Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?!

__Nianiok_43___

Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:

1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar!
J'ai compris quer pour en faire un, il fallait créer un texte dynamique puis je ne me suis pas cassé la tête et j'ai pris le scroll tout fait proposé par flash dans la partie de droite.. jusque là, aucun problème, le scroll marche nickel!

Mais c'est quand j'ai voulu changer la taille de la police de certains caractères ou les mettre en  gras que ça s'est mis à ne plus fonctionner comme je l'espérer.
En effet, j'ai voulu mettre la 1ère ligne en police plus grande que le reste du texte et ça m'a mis tout le texte dans la même taille que cette 1ère ligne... POURQUOI ?!

2°) J'ai également voulu faire apparaître ma zone de texte précédente progressivement via un alpha... ça n'a pas marché! J'ai donc ensuite essayé de mettre mon texte (le scroll + la zone) dans un clip puis de régler l'alpha du clip mais ça ne faisait qu'apparaître le scroll progressivement et non le texte :s POURQUOI ?!

J'espère avoir été clair!
Merci d'avance pour vos réponses...
lundi 13 mars 2006 à 12:00:01 | Re : Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?!

__Nianiok_43___

(je n'arrive pas à éditer mon message précédent)

3°) J'aimerai aussi que le fond de ma zone de texte dynamique soit transparente pour laisser l'image de fond du site visible!

Je ne pensais pas galérer à ce point pour si peu! lol

Encore merci d'avance!