begin process at 2012 05 27 15:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox

dimanche 2 octobre 2005 à 00:29:12 | Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox

kartoon

Bonsoir!

Voilà les 2 derniers sites que j'ai mis en ligne aujourd'hui, sont bloqués, le début apparaît et hop , une fenêtre s'ouvre à la place pour m'indiquer que "Votre version de Macromedia Flash Player est trop ancienne pour lire le contenu créé".
Alors j'ai installé le player 8 que Macromédia me propose et le test qu'il a bien été installé me dit que je l'ai bien installé!!!
Alors pourquoi, je ne peux aller plus loin! Pourtant mes autres sites ont été réaliser avec la même version la Flash  MX 2004, je les lis très bien mais les 2 derniers rien à faire, soit disant qure je n'ai pas la dernière version!!!!

je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide
LN
dimanche 2 octobre 2005 à 14:58:31 | Re : Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox

_benjy

Salut

ben c toi qui fait le control du lecteur non ?
parceque normallement, mm si tu etais en player 7 pour lire un anim player 8, t'aurai pas ce message, l'anim serait mal lu, mais tu aurais des trruc affiché
je pense donc que le prob vient de TA verification de version de player
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : version, flash, installé, lis, animes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe problème dans flash [ par le_duke ] hello,Je fais un cdrom sous flash et j'ai deux p'tits problèmes alors je fais appelle à vos connaissances:-j'ai fais une version imprimable de mon cv Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales