begin process at 2010 02 09 00:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

samedi 5 mai 2007 à 19:40:09 | Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

Florent06

Salut

Je suis en train de faire un player vidéo et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo ne commence que lorsque son chargement a atteint 25%.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci ;)

@+
dimanche 6 mai 2007 à 19:44:29 | Re : Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

Orange73

Membre Club
// définir la durée du tampon :
Mon_Flux.setBufferTime(60);

dimanche 6 mai 2007 à 19:44:58 | Re : Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

Orange73

Membre Club
Remplace 60 par 25 ^^

lundi 7 mai 2007 à 12:52:16 | Re : Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

Florent06

ok merci

par contre, j'ai voulu mettre un texte qui ne affiche le temps de lecture.
J'ai créé un texte dynamique qui a pour variable temps et j'ai mis dans mon code :

affich_temps = function () {
_root.temps.htmlText = flux_video.time;
}
affich_temps();

mais il affiche en permanence 0

Cette discussion est classée dans : chargement, vidéo, certain, démarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs Flash et vidéo: Présentation vidéo avec graphiques synchronisés [ par cds0671 ] Bonjour,Je vous expose brièvement ma question:J'ai une vidéo qui fait environ 1h45 à laquelle j'ai affecté "des points de repère". Le but étant de déc chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous chargement d'une séquence dans un autre swf [ par simple560 ] ben le titre dit tout,j'ai fait un site internet en flash,jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,al pb de chargement jpg [ par supportism ] salut,j'ai creér un diporama deroulant en fovtion de la position de la souris (suite à un exemple en open source sur le site),jusque la tout vas bien. chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un Chargement PHPdans un tableau [ par benedict ] Voici les variables sous form urlencode qui sont passées par php :&total=2&prenom=jean&nom=durand&age=30&prenom=pierre&nom=dupond&age=42Je voudrais le chargement aléatoire d'images [ par cyberbelette ] Bonjour,je débute en action script et j'essaye d'adapter ce script (lwred) à une cible "toto" déjà présente sur la scène. ça a l'air de fonctionner si % dans un chargement de php [ par benedict ] J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".Voici mon code"function chargertextesaccu Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales