begin process at 2012 05 27 15:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes?

mardi 22 juin 2004 à 18:48:04 | nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes?

deuval

Hello you ! :)

Voici 3 pitites questions qui me turlupine l'esprit :) :

Est-il possible que flash sache combien d'image il y a dans un repertoire prédéfini ?

Comment fait-on pour créer une occurence de clip et la nommé image1 tous ça grace a ActionScript ?

Peut-on connaitre la taille d'une image importé grace à loadMovieNum() ?

comment faire pour qu'une occurence de clip apparaisse sur la scene au bout de 3 secondes ?

Merci d'avance pour vos reponses, vous êtes tous des amours !! :) :)

mardi 22 juin 2004 à 20:33:42 | Re : nb d'image ? créer occurence ? taille image ? 3secondes?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

deja, PHP peut te dire ce qu'il y a dans un répertoire, et tu peux l'importer dans flash, grace à un loadvars

Ensuite, il faut regarder l'aide à propos de attachmovieclip pour créer une occurence nommée image1

Apres, avec cette occurence, tu "loadmovie" ton image à l'interieur, et une fois loadée, il ne te reste plus qu'a lui faire un this._width, et this._heigth pour connaitre ses dimensions en pixel...

Et enfin, tu n'as qu'a utiliser un setInterval(fonction, 3000); pour activer la fonction qui fera apparaitre ton image au bout de 3000 millisecondes...

Desolé, je n'ai pas le coeur à t'écrire du code, j'ai vraiment le cafard en ce moment...

... mais j'espere que ca t'orientera dans ta recherche ...
(le mieux est de rédiger un xml avec ton php pour lister toutes les images du repertoire)

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : créer, taille, image, nb, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Agrandissement d'images [ par Draconagi ] Bonjour,Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image quand Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash [ par Fangona ] Bonjour a tous,Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pou Propriétés d'un clip [ par mdog ] Bonjour a tous,Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme.Dans mon anim je charge une image av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales