begin process at 2012 05 27 15:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Naviguer image par image sur flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Naviguer image par image sur flv

jeudi 11 octobre 2007 à 15:10:45 | Naviguer image par image sur flv

Billybobbonnet

Bonjour à tous!

Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boulot.

J'ai un lecteur flash avec quelques fonctions supplémentaires par rapport à un lecteur classique. Je voudrais l'améliorer encore en permettant de défiler dans la vidéo frames par frames avec les flèches du clavier. Exemple, je viens de mettre sur "pause", j'appuie sur la flèche de droite et j'avance d'une image. Je crois qu'on peut spécifier le nombre de frames par secondes dans un encodage avec FFMPEG donc c'est que flash devrait laisser la main dessus. Cela dit, comme je n'ai aucune certitude, j'aurais voulu confirmation...

nb: je ne recherche pas une fonction qui permet d'avancer d'une seconde, mais bien d'une image. le paramètre que je veux utiliser n'est pas le temps.0

Merci!
lundi 15 octobre 2007 à 09:12:14 | Re : Naviguer image par image sur flv

Billybobbonnet

Up!

Personne ne peut eclairer ma lanterne s'il vous plaît?...

Cette discussion est classée dans : image, lecteur, flv, frames, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Pb Synchro son/image sur un flv [ par jaco2 ] Bonjour,Avec Flash 7, j'exporte un wmv vers un flv mais à la lecture, le flv n'est pas synchro, l'image étant décalé de plus d'une seconde par rapport creer un movieclip avec plusieurs frames ... [ par enigmatiqk ] bonjour,voilà je cherche à faire une sorte de slide, un peu comme celui de l'exemple quand je veu creer un nouveau document flash.pour faire plus clai un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Controler une video FLV [ par tamaloutoi ] Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici.J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à imp Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre le son sans l'image d'un FLV externe [ par kbeaba ] Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une anim flash qui appelle deux flv externes avec la métode netStream.play("mavideo.flv"); J'en ai un qui marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales