begin process at 2012 05 27 15:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Naviguer entre plusieurs séquences vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Naviguer entre plusieurs séquences vidéo

jeudi 11 août 2005 à 11:00:49 | Naviguer entre plusieurs séquences vidéo

El_Jaguar

Bonjour,
Je voudrais intégrer une vidéo assez longue dans mon site et pour éviter d'avoir à tout regarder, j'aimerais qu'on puisse sauter de séquence en séquence.

J'hésite entre deux façons de faire :
-garder la vidéo intacte et passer à un timecode donné en cliquant sur un lien
- couper la vidéo en plusieurs fichiers correspondant à chaque séquence et continuer la lecture des séquences suivantes jusqu'à la fin

Je ne connais pas bien les possibilités de gestion de la vidéo des dernières versions de Flash (je me suis arrêté à Flash MX mais va bien falloir que je change ) donc est-ce que quelqu'un peut me dire si ces méthodes sont utilisables ou s'il en existe d'autres ?

Merci

jeudi 11 août 2005 à 14:58:25 | Re : Naviguer entre plusieurs séquences vidéo

on_drag_on

Membre Club
salut.
tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm
a+.
(//)

Cette discussion est classée dans : flash, vidéo, séquence, séquences, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Mx et transfert Séquences [ par pyt2001 ] Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de transférer facilement des séquences d'une animation Flash MX à une autre...Exemple: J'ai une anim avec séquences flash cs3 [ par shdavid ] bonjour,je débute en flash, mais je sais, quand même,  qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des séquences. Malheureusement pour ce que je veux faire Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1... [ par Seberes ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos Question pour un débutant [ par AZERTYUIOP01957 ] Bonjour à tous, je suis "débutant" en Flash mais je peux un peu comprendre ce qui se passe quand même... Voilà, j'aurais une question et je remercie d problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales