begin process at 2012 05 27 15:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fichier

mardi 4 avril 2006 à 17:10:04 | Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fichier

sam_p

Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise. (ils attendent de moi des résultats)

Je voudrai faire une animation permmettant de naviguer entre différentes images et menus (comme si c'était un téléphone portable). C'est pour simuler le fonctionnement d'un ordinateur de bord. Toutes les images sont déjà dessinées (en format eps). j'ai aussi dessiné l'ordinateur de bord. Il ne me reste plus qu'à faire la programmation pour naviguer comme en réalité, mais comment....

Mes questions sont:
-quelles fonctions actionscript je dois utiliser?
-est-il possible, et comment, affciher des images qui viennent d'un seul et même fichier?
-comment je peux faire pour dire "si je suis dans cette fenêtre là et que j'appuie sur tel bouton je vais là. Si je suis dans l'autre fenêtre...."
-est-ce que vous connaissez un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire ce genre d'animation?

Par avance, merci bcp...

Sami

mardi 4 avril 2006 à 21:28:19 | Re : Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fichier

Cgaybeul

Réponse acceptée !
Le plus simple c'est de commencer par le début, et de ne pas vouloir faire un anim trop compliquée !!!
Regarde les sources postées sur ce forum, il y en a plein bien faitent et bien commentées qui te permettrons de comprendre ce que tu fais ...

Cherche "diaporama" par exemple pour commencer !

http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=diaporama&tr=source

Cette discussion est classée dans : fichier, images, utiliser, naviguer, viennent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelles commandes utiliser pour naviguer entre différentes images? [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise.(les boules)Je voudrai faire une animation generer objet [ par Banny93 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer des objets en actions scripts, je m'explique : J'ai crée une visionneuse avec un slider qui p Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair comment uliser le composant loader [ par tilbur ] bonjour et merci à ceux qui me répondront...je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puis comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a [Flash] Images avec Xml [ par lechokapik ] Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme ceci visibilitée d'un mc [ par Andyyours ] bonjour bonjour !alors j'ai crée une biblihoteque d'image (qui me pose beaucoup de souci ) qui fait aparetre 6 images (venant d'un fichier .xml) en de upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai Background d'un clip [ par Stephane33 ] La question peut être de base, mais je débute totalement en flash.J'affiche des images les unes après les autres dans un clip. Les liens de ces images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales