begin process at 2012 05 27 15:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Naviguer dans les niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Naviguer dans les niveau

mercredi 8 décembre 2004 à 13:31:25 | Naviguer dans les niveau

nobs

Bonjour.
Voila, grace un loadMovieNum() je charge le menu de mon animation sur un certain niveau. Le problème c'est que j'aimerai biensur que certains boutons aillent lire les images du niveau de mon animation (cad le 0). Il y a t'il une sorte de code du même genre que gotoAndPlay() mais pour naviguer entre les niveau?
merci
mercredi 8 décembre 2004 à 17:35:46 | Re : Naviguer dans les niveau

John_Doe_88

_root.gotoAndPlay(X); -> va a l'image X de l'anim principale.

Si c pas ce que tu attendais reformules plz g pas compris
mercredi 8 décembre 2004 à 17:52:05 | Re : Naviguer dans les niveau

nobs

j'ai just besoin de mettre ce code?:

on(release){
_root.gotoAndPlay(X);
}

pck apparemment ca marche pas.
Pour être plus claire j'ai un menu au format swf que je charge dans mon anim sur un niveau et je veux que les liens du menu redirectionnent vers les images de lanim et pas de lui même.
C'est assez clair? :s

merci
mercredi 8 décembre 2004 à 19:54:25 | Re : Naviguer dans les niveau

John_Doe_88

Ben oui c clair cette fois mais je crois pas que ca soit une histoire de niveaux.
Il faut bien sur remplacer le X (pas pour te prendre pour un abruti mais on sait jamais).
Sinon tu peux essayer _level0.gotoAndPlay() mais j'y crois pas trop.

Cette discussion est classée dans : animation, niveau, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de niveau d'animation [ par soathiam ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour naviguer entre les differents niveaux d'animation:j'explik-  j'ai cree 2 animations differentes. La premie Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani faire référence à un level [ par Safireo ] Salut ! j'utilise un code actionscript qui crée une animation et lui associe un level dont le numéro est une variable, "niveau" : _root.mon_mcl.loa quelles commandes utiliser pour naviguer entre différentes images? [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise.(les boules)Je voudrai faire une animation pouvoir naviguer entre différentes images [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre.Je voudrai faire une animation permmettant de naviguer entre différentes images et menus (comme si Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fichier [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise. (ils attendent de moi des résultats)Je vou Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place SI la souris quitte l'animation, elle redémart. [ par martom ] Bonjour a tous, je suis conscient que cette question a deja été posée mais je ne vois pas de mots clés qui pourraient m'aider a la retrouvé. Voici mo [Recherche] animation de chute de cailloux dans un seau [ par MaX3315 ] Bonjour,Je suis un jour tombé sur un site d'un gourou en flash qui avait fait une animation ou des cailloux tombé dans un sceau que l'on pouvait secou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales