begin process at 2012 05 27 15:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

La navigation sur un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La navigation sur un site en flash

dimanche 6 juin 2004 à 19:18:17 | La navigation sur un site en flash

Mamelook

Bonjour ,
Je suis un debutan et j'aimerai faire mon site perso entierement en flash ,
j ai reussi a faitre les page et le desing mais pour se qui est du menu j'arrive pas a le faire ( et a le faire fonctionner ) Esque quelqun pourais maidez SVP ?
Merci davance
lundi 7 juin 2004 à 23:45:22 | Re : La navigation sur un site en flash

Mamelook

J ai oublier de preciser que j ai flash mx 2004
lundi 4 octobre 2004 à 17:34:30 | Re : La navigation sur un site en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Quand tu m'auras dit pourquoi tu as noté 44 fois, et 43 fois tu as mis 1, sans justification, sans commentaire.

J'attends....
lundi 4 octobre 2004 à 17:35:32 | Re : La navigation sur un site en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Quand tu m'auras dit pourquoi tu as noté 44 fois, et 43 fois tu as mis 1, sans justification, sans commentaire.

J'attends...

Cette discussion est classée dans : site, flash, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation dans un site entierement Flash [ par popalopa ] Bonjour tout le monde.Alors j'aimerais construire un site entierement en Flash(je possede MX) et j'aimerais savoir comment on peut "naviguer" dans un creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Faire une copie décran automatique d'un swf [ par Catalarem ] Bonjour, je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash,Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : http://catalarem.com/tra Effet fad in [ par joeb1010 ] Bonjour,Je cherche à créer mon propre site web en flash avec les même effet que sur ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/ J'aimerai savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales