begin process at 2012 05 27 15:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Navigation sur une interface flash pour DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation sur une interface flash pour DVD

jeudi 15 septembre 2005 à 12:05:09 | Navigation sur une interface flash pour DVD

cstagnara

Bonjour,
Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC.
Comment gérer les déplacements de la télécommande du lecteur de salon sur mon interface?

Merci d avance
jeudi 15 septembre 2005 à 15:21:18 | Re : Navigation sur une interface flash pour DVD

_benjy

Salut

ben comment un lecteur de salon va lire un Flash ??? je pense pas que ce soit possible
flash c pour les ordinateur pas pour les lecteur de salon
il me semble qu'un lecteur de salon li uniquement de la vidéo (mpg, dix)
tu peux en revanche passé ton anim en mpg (flash > avi > converter > mpg)
et faire un dvd pour lecteur de salon avec adobe encore (ou un autre créateur de dvd)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 16 novembre 2007 à 15:40:39 | Re : Navigation sur une interface flash pour DVD

poupou_18

Si c'est possible ! Un copain à moi l'as fait ! je sais pas comment par contre....

Cette discussion est classée dans : flash, interface, navigation, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ par tolbiak ] le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est o forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation [ par bragon34 ] bonjour, voila je ne suis pas doué en flash est mon probleme est le suivant.j'ai 2 anim flash, l'une contenant mon menu et l'autre le contenu (le tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales