begin process at 2010 02 10 08:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Navigation sur carte d'une ville à partir d'une miniature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation sur carte d'une ville à partir d'une miniature

jeudi 13 janvier 2005 à 00:47:55 | Navigation sur carte d'une ville à partir d'une miniature

silver70

Bonjour à tous !

Voila je voudrais vous demander de m'aider à comprendre comment faire pour :

- intégrer la carte d'une ville et permettre à un internaute de naviguer sur cette carte détaillée dans ses rues & avenues en déplaçant un curseur sur la même carte en miniature placée à côté de la grande.

- la carte comprendrait des icones animées (mc) qui porteraient sur des pages html.

Le problème est que la carte est grande et j'ai observé qu'avec une largeur de 900x600 les rues sembles trop petites et les noms pas clairs.

Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'expliquer comme faire et suis même prêt à la payer un peu pour coder.

Je suis étudiant en géo. et cela entre dans le cadre de ma formation. Mais en flash, je suis à la traine. Je ne pas non plus crésus...

Ce projet me tient à coeur, aussi....

Avis aux real Pro que vous êtes !

A plus.

Silver70
vendredi 14 janvier 2005 à 12:59:53 | Re : Navigation sur carte d'une ville à partir d'une miniature

John_Doe_88

Interessant comme probleme...
C pour tracer un itinéraire ou afficher des infos quand l'internaute passe dans telle rue ??
Une soution : mémoriser toutes les coordonnées de tes rues sur la carte...
J'aimerais bien voir en fait : tu pourrais m'envoyer la carte et une description de ce que tu veux faire exactement ? (john-doe@tele2.fr)
@+
dimanche 5 mars 2006 à 11:39:53 | Re : Navigation sur carte d'une ville à partir d'une miniature

huby40one

Bonjour

Je suis en plein dedans.

Pour le momment je ne vais faire qu'un flash permettant le zoom et dézoom et navigation sur le plan de ma ville.
Avez vous une source FLA me permettant de faire celà ?
J'en ai bien déjà trouvé mais soit sans source, soit pas tellement adaptée.

Je dois mettre en V2 effectivement comme vous un module de cartographie avec indexation des rue et batiment.

Je vous remercie d'avance
Bertrand

Cette discussion est classée dans : partir, carte, ville, navigation, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'un clip avec étapes intermédiaires [ par _7r38m4l ] Salut, J'ai un clip qui s'appelle "ville". Je voudrais que n'importe où qu'il soit sur ma carte (par carte j'entend la zone visible de mon fichier), carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage Carte avec sous-menu [ par reluna ] Bonjour,Je cherche à faire une carte géographique avec pour chaque ville un menu déroulant affichant les sous-rubriques, à la manière d'un menu déroul Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte ) [ par opanis ] Bonjour, Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est une gr plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Photo d'une carte [ par f5lkw ] Bjr à toutes et à tous.Voilà, je vous expose mon problème.J'ai une carte de France et j'aimerais que chaque département est un lien propre à lui.Par e ScrollPane et navigation [ par fragger ] Salut à tous,Voilà j'ai un scrollPane sur ma scene principale .Dans le contenu de ce scrollPane il y a un bouton qui appelle un nouveau scrollPane à l ouvrir un executable à partir de flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales