begin process at 2012 05 27 15:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

navigation : passer des paramètres entre 2 swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation : passer des paramètres entre 2 swf

lundi 11 septembre 2006 à 11:06:04 | navigation : passer des paramètres entre 2 swf

sgel

Bonjour à tous,
je cherche une piste de travail car je ne sais pas comment aborder mon problème :

- j'ai une animation vide qui me sert de flash 'master'
- cette anim charge une barre de navigation qui appelle des swf affichant des galeries d'images classée par rubriques
- elle charge aussi une zone de recherche 'search' fouillant dans ces galeries d'images

> je ne sais pas comment passer le paramètre de la recherche de la zone 'search' aux galeries pour y effectuer un tri

je ne vois pas comment ajouter ce paramètre pour que mon loadClip (ou loadMovieClip) le prenne en compte, j'ai épluché la notice de flash8, mais je n'y trouve que des getURL qui ne me servent pas dans ce contexte...

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

lundi 11 septembre 2006 à 11:53:07 | Re : navigation : passer des paramètres entre 2 swf

sgel

ajout  de sgel :

sur un site espagnol (je n'ai pas compris les commentaires!) j'ai vu un exemple qui passait un paramètre comme en php :

toto = "paysage";
param = "?param="+toto;
loadClip("monswf.swf"+param, monclip);

est-ce la seule solution ?
elle pourrait me convenir mais dans ce cas mon swf 'search' doit envoyer le contenu de 'toto' au flash 'master' qui le renvoie sur le swf 'galerie' qui va charger le xml que le php aura généré aprés avoir creusé la bdd mysql...

je trouve cela un poil compliqué en ce lundi matin...

Cette discussion est classée dans : swf, passer, paramètres, navigation, galeries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres à un swf [ par chadock1 ] Bonjour, Est-il possible de passer un paramètre à un swf chargé (loadMovie()) dans un autre swf sans passer par une fichier externe (txt,php,html,... menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !! [ par poulet71 ] Bonjour !, voici mon projet :Arbo:ROOT//- liste.txt               - index.swf           //CONTENU<font colo Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v Navigation au clavier dès le chargement [ par FinalFox ] Bonjour,voici une petite question qui me torture les méninges.J'ai créé un site en flash dont la navigation se fait grâce aux flèches du clavier UNIQU [Flash 8] Site flash - Pb de transitions de Clips [ par jboulon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales