begin process at 2012 05 27 15:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

NAVIGATION MENU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NAVIGATION MENU

dimanche 23 juillet 2006 à 15:29:06 | NAVIGATION MENU

francoiss69

Bonjours à toutes et à tous, icon_wink.gif

Je suis nouveau sur ce forum et également nouveau utilisateur de Flash.
J'aimerais réaliser un site internet entièrement en Flash et je dois dire que je bloque au niveau de la navigation et du menu.

Mon niveau en programmation n'est pas super super et j'ai compri quelques fonctions tel que gotoAndStop ...etc

Mon problème c'est que j'aimerais faire une navigation et un menu dans ce meme genre : deal.gif
Voir ici

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche ou un tutoriel pour ce genre de navigation ? Car là je vois pas comment faire ... je suis perdu icon_rolleyes.gif

dimanche 23 juillet 2006 à 16:19:33 | Re : NAVIGATION MENU

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon alors j'ai poster une source par le passé, ca doit être celle la ^^ :
http://www.flashkod.com/codes/RADIO-BOUTTON_36720.aspx

Ca n'est pas le même menu que sur ton exemple , Mais c'est tous à fais la même méthode de fonctionnement.
C'est une des source que j'ai le plus commenté ^^ Donc il n'y a pas de raison que tu ne comprenne pas, car ca reste assez basique ^^

Bon courage à toi ( Si y a un problème, tu demande )

Aler @+
Bon Code
Flo
lundi 24 juillet 2006 à 09:34:31 | Re : NAVIGATION MENU

francoiss69

Réponse acceptée !

Ok je vais me plonger dans le code dès ce soir ;)

Merci à toi Flo

lundi 24 juillet 2006 à 15:14:37 | Re : NAVIGATION MENU

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
De rien, tous le plaisir était pour moi !!!

( P.S. si ca t'as aider merci d'accepter ma réponse !!!  )

Cette discussion est classée dans : menu, flash, niveau, super, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par bragon34 ] bonjour, voila je ne suis pas doué en flash est mon probleme est le suivant.j'ai 2 anim flash, l'une contenant mon menu et l'autre le contenu (le tous Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet menu sous flash [ par sambee ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider à débuger ce fichier. Je débute tous juste sur flash CS3 et je ne comprend pas pourquoi mon menu ne march Navigation Flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 4 boutons.Chaque bouton lit une frame dans un clip "content".Je souhaiterai que dès qu'on clic sur l'un d'eux que le contenu précédent jour Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales