begin process at 2012 05 27 14:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

navigation a l'interieur d'un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation a l'interieur d'un diaporama

dimanche 27 février 2005 à 19:58:33 | navigation a l'interieur d'un diaporama

tomycool

bonsoir a tous et a toutes

J'aimerai construire une sorte de diaporama contenant du texte me permetant de naviguer de page en page et parmis differentes rubriques par le biais de mots clefs situes dans ces meme texte, jusque la pas de probleme, je peux y arrive.
J'aimerai savoir et c'est la ou ca se corse pour moi, si il est possible de creer des boutons me permetant non pas de naviguer de pages en pages mais de pages visitees en pages visitees (precedentes et suivantes dans l'esprit d'internet explorer).

...merci d'avance
dimanche 27 février 2005 à 23:11:40 | Re : navigation a l'interieur d'un diaporama

Edwige31

Membre Club
Salut,
pour répondre à ta question ... tu peux tout faire ... le tout c'est de se casser un peu la tête ...
Dans ton cas il suffit de tracer les pages qui ont été visitée.
A toi de créer la fonction qui va bien et de mettre en pace tes flags. 

Edwige

Cette discussion est classée dans : texte, pages, interieur, diaporama, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question concernant bouton et navigation [ par pit128 ] bonjour,j'ai un bouton à l'interieur d'un clip.je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène princip demarrer animation+affich texte [ par Auklaar ] slt à tous!je débute dans flash et je voudrais me mettre un peu à l'actionscript. J'ais un problème. J'aimerais savoir kel code utiliser :j'ai une ani diaporama flash importer texte [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit pb je voudrais importer un texte dans f probléme navigation entre les pages [ par robin30 ] bonjour a tt le monde g un petit souci sur mon anim, voila comment faire pour jouer mon clip a l'enver, l'orsque je clic sur un autre bouton qui lui l probleme de navigation avec diaporama [ par Bikraveone ] Bonjour,Je viens de faire un site tout en flash...dans mon fichier index.html j'ai mis ma barre de navigation.swf (5 boutons) et il y a le conteneur.s Diaporama [ par John7 ] Bonsoie à tous,    C'est une question que j'ai posée suite à une source http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx mais qui n'a Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque [ par Pingo ] Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip ori mon gotoAndPlay refuse de fonctionner !!! [ par baronde ] Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus dep problème avec pageflip v213 [ par zildjian77 ] Bonjour,je souhaite utiliser le pageflip dynamique v213. j'ai changé les images, modifier le fichier xml... jusqu'ici ça va... MAIS....... au-delà de problème nombre d'image diaporama [ par panterellas ] Bonjour à tous et à toutes !Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales