begin process at 2010 02 10 00:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Navigation image vignette et maxi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation image vignette et maxi

jeudi 17 février 2005 à 10:00:23 | Navigation image vignette et maxi

jeyspy

Salut tout le monde,
Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.

Dejà la photo de base en fond ct une image de synthese il me semble genre manga ou un truc du genre, pour ceux qui s'en rappel.

En faite on avais une vignette comprenant la photo avec une zone de visu ki permettait de voir en grand a coté l'image. on pouvais se baladé sur la vignett een faisant un drag and drop dessus ce qui slidai la grand a coté. QQ1 aurrais sauvegardé ca dans un coins de son disque ou en url ?

Faite moi signe ca serais vraiment génial kon m'aide a retrouvé ca  

jeudi 17 février 2005 à 20:09:58 | Re : Navigation image vignette et maxi

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. mais de quoi tu parles ?!

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, photo, navigation, vignette, maxi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m galerie photo: galère pour recadrer image [ par tototte ] Hello je suis entrain de faire une galerie photo, avec thumbnails et le problème c'est que les photos ne se chargent pas là où je le souhaiterai mais Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash [ par Fangona ] Bonjour a tous,Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pou album dynamique [ par reso101 ] ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... coolbonjour et bonne année 2005 à tous.Je suis à la recherche depuis quelques centaines d'années Chargement dynamique de photo et redimensionnement [ par archi32 ] Bonjour !J'essai de charger une photo et de la redimensioner avant affichage...voici mon code :createEmptyMovieClip("conteneur", 1);conteneur.loadMovi Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT image navigation [ par niermiss ] heloo... well, j'essaie de faire un menu en flash MX 2004 .. le scenario... [img]http://img127.imageshack.us/img127/1769/telegraph8du.jpg[img\] Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales