begin process at 2012 05 27 14:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Navigation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation flash

lundi 7 juin 2010 à 16:08:57 | Navigation flash

Zarrock44

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir comment pouvoir créer une navigation en flash avec CS5.

Pour exemple http://kos.dontblynk.com/ (Avec le logo kos)

J'aimerais en effet avoir un menu déroulant de se type. Et la gestion des menus grâce a xml.

Merci de votre aide.

Cordialement
lundi 7 juin 2010 à 18:28:37 | Re : Navigation flash

docodoc

Membre Club
slt
tu parles du menu horizontal du haut ??
a+
mardi 8 juin 2010 à 04:19:01 | Re : Navigation flash

Zarrock44

Oui celui la :

http://kos.dontblynk.com/Image/kos/flash/top/gnb_main.swf
mardi 8 juin 2010 à 07:15:17 | Re : Navigation flash

docodoc

Membre Club
je pense que tu as bien sûr etudie cette source qui repond exactement a ta question
a+

Cette discussion est classée dans : flash, navigation, kos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s Navigation dans un site entierement Flash [ par popalopa ] Bonjour tout le monde.Alors j'aimerais construire un site entierement en Flash(je possede MX) et j'aimerais savoir comment on peut "naviguer" dans un La navigation sur un site en flash [ par Mamelook ] Bonjour ,Je suis un debutan et j'aimerai faire mon site perso entierement en flash ,j ai reussi a faitre les page et le desing mais pour se qui est du navigation [ par bragon34 ] bonjour, voila je ne suis pas doué en flash est mon probleme est le suivant.j'ai 2 anim flash, l'une contenant mon menu et l'autre le contenu (le tous navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales