begin process at 2012 05 27 14:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

navigation entre les sequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation entre les sequence

dimanche 5 mars 2006 à 13:22:28 | navigation entre les sequence

soussan

salut
je veux naviguer d'une seqence à une autre par un lien ou un bouton comment faire?svp

lundi 6 mars 2006 à 15:17:27 | Re : navigation entre les sequence

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu déja pensé à faire F1 pour l'aide,

Sinon :
On (press){
gotoAndPlay(séquence,image);
}

Bàt,
Burnside.
Ps: vérifie ds l'aide suis plus certain à 100%, fait de mémoire et pas flash sous la main.

Cette discussion est classée dans : navigation, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par arkante ] Bonjour je suis en train de realiser un dossier flash qui suit la forme suivante :Sequence 1 ; Sequence 2 ; Sequence 3 ;et mon menu qui mene a ces seq degradation du swf lors de l'ajout d'une sequence [ par ezo ] bonjour, je n'arrivais pas a piger pourquoi mon anim flash etais pourrie à la publication (qualité des bitmaps completement degradée),apres avoir t Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un navigation a l'interieur d'un diaporama [ par tomycool ] bonsoir a tous et a toutesJ'aimerai construire une sorte de diaporama contenant du texte me permetant de naviguer de page en page et parmis differente barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans lien de sequence [ par gaelle02 ] salut à tous, Je suis entrain de réaliser un cd-rom et e l'ai tout contruit dans un même fla.Mon probleme est le suivant je souhaiterais que l'orsque Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m Menu Spécial avec Effet de profondeur [ par ozaku ] Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation  ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de tempsalor l'effet c'est un menu Barre de navigation qui se cache automatiquement [ par imankalis ] Bonjour, Je suis amateur en flash... J'aimerais avoir un conseil de conception auprès des confirmés... Je dois faire une projection en .exe pour une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales