begin process at 2012 05 27 14:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

navigation entre plusieurs swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation entre plusieurs swf

mercredi 19 septembre 2007 à 23:19:42 | navigation entre plusieurs swf

vcordonnier

Bonjour
Je ne comprend pas comment naviger avec plusieurs swf dans mon fla principal !!
Pour etre claire : j'ai un fla de travail où j'ai une carte de pays avec des animations ... j'ai créé dessus des boutons de spots interessants dans le but d'afficher les photos et videos associées.
Ce que je veux est que dès qu'on clique sur un bouton, on affiche la gallerie photos et en haut un mc avec 2 boutons "videos" et "fermer" : videos sert à swapper vers la gallerie videos du spot  (et qui reaffiche un mc avec les boutons "photos" et "fermer") et fermer pour revenir à la carte.

Soit
POI1 = spot numéro1
photos1.swf = flash de la gallerie photo
videos1.swf = flash de la gallerie video

- quand je charge un swf suite à un clique du menu, est-ce que je dois à chaque fois unloader le cadre créé (var layer:MovieClip = createEmptyMovieClip("layer", 1); et donc faire layer.unloadmovie; ) ? mon swf se met bien dessus mais le fond est transparent, je vois la carte dessus, comment faire pour que ca ne soit pas transparent ? je veux la meilleure solution ...
- y a t-il une commande AS simple pour swaper entre 2 boutons associés à 2 swf, car mon code est indigeste, trop de onpress () et c'est sans fin ...

Merci

Cette discussion est classée dans : boutons, carte, swf, gallerie, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac création de boutons à la volée [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je débute en ActionScript... J'aimerai, dans le but de réaliser une gallerie d'images dynamique, arriver à créer des boutons à la volée. Je m' probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto carte de voeux [ par waldeckronsard ] Bonjour,Pour faire simple, j'ai fais une carte de voeux personnalisable pour des utilisateurs qui n'ont pas flash. Ils remplissent un fichier texte qu pb de navigation [ par kkdzil ] Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales