Bonjour
Je ne comprend pas comment naviger avec plusieurs swf dans mon fla principal !!
Pour etre claire : j'ai un fla de travail où j'ai une carte de pays avec des animations ... j'ai créé dessus des boutons de spots interessants dans le but d'afficher les photos et videos associées.
Ce que je veux est que dès qu'on clique sur un bouton, on affiche la gallerie photos et en haut un mc avec 2 boutons "videos" et "fermer" : videos sert à swapper vers la gallerie videos du spot (et qui reaffiche un mc avec les boutons "photos" et "fermer") et fermer pour revenir à la carte.
Soit
POI1 = spot numéro1
photos1.swf = flash de la gallerie photo
videos1.swf = flash de la gallerie video
- quand je charge un swf suite à un clique du menu, est-ce que je dois à chaque fois unloader le cadre créé (var layer:MovieClip = createEmptyMovieClip("layer", 1); et donc faire layer.unloadmovie; ) ? mon swf se met bien dessus mais le fond est transparent, je vois la carte dessus, comment faire pour que ca ne soit pas transparent ? je veux la meilleure solution ...
- y a t-il une commande AS simple pour swaper entre 2 boutons associés à 2 swf, car mon code est indigeste, trop de onpress () et c'est sans fin ...
Merci