begin process at 2012 05 27 14:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

navigation entre flash et dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation entre flash et dreamweaver

mercredi 21 septembre 2005 à 10:23:58 | navigation entre flash et dreamweaver

maverick124

Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite faire un lien via des boutons vers des pages de dreamweaver. Mes boutons sont créés, il me manque juste le code pour que ce lien est lieu. Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Bonne journée à tous.
mercredi 21 septembre 2005 à 20:01:07 | Re : navigation entre flash et dreamweaver

alise

tout simple, ce sont des simples "getURL" qui comportent tes fichiers swf. exemple on (release) { getURL ("ton URL. html", "_blank"); } Voilà, tout simple Alise from Run Island

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, lien, dreamweaver, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Ouverture d'un lien lors d'un clic [ par shaoling ] Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sacha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales