begin process at 2012 05 27 14:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Navigation entre 2 fichers .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation entre 2 fichers .swf

samedi 29 mars 2008 à 12:34:44 | Navigation entre 2 fichers .swf

lo25

Bonjour à tous

je misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...
j'ai un fichier de départ "deb.swf" avec un bouton qui doit permettre aller directement au frame 25 d'un autre fichier .swf ("suite.swf")

Quel code pour le bouton de "deb.swf" ?

pour l'intant j'ai associé au bouton le code suivant qui permet simplement d'accéder au début de "suite.swf ":

on (press) {
    loadMovie("suite.swf", 0);
}

Quel code faut-il ajouté pour atteindre directement l'image 25 de suite.swf ?

Merci de votre aide précieuse

Cette discussion est classée dans : bouton, code, swf, suite, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ] Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de code flash [ par gilkovitch ] Bonjour, je suis super débutant, et je galère car mon ami google n'a pas la solution ...Comment executer un code (chargement d'un formulaire avec une Bouton récalcitrant ! [ par rorom1978 ] Bonsoir à tous,j'ai un petit souci bizzare.J'ai 1 scène et 2 calques : -Le premier dans lequel j'ai un bouton nommé "bt" -Le second ou j'ai ce bout de Navigation Flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 4 boutons.Chaque bouton lit une frame dans un clip "content".Je souhaiterai que dès qu'on clic sur l'un d'eux que le contenu précédent jour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales