begin process at 2012 05 27 14:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Navigation dans un site entierement Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation dans un site entierement Flash

dimanche 10 août 2003 à 01:23:20 | Navigation dans un site entierement Flash

popalopa

Bonjour tout le monde.

Alors j'aimerais construire un site entierement en Flash(je possede MX) et j'aimerais savoir comment on peut "naviguer" dans un site Flash. J'ai deja cree des boutons et je veux y ajouter des actions. J'aimerais savoir est ce qu'il vaut mieux creer plusieurs films et faire des getURL ou loadmovie (en passant comment faire des bons loadMovie ou getURL avec des films dans le meme repertoire) ou mettre tout le contenu du site dans la meme animation et aller de scene en scene. Devant les possibilites, je suis un peu perdue.
Vous pouvouez evidemment me proposer autre chose.
Merci d'avance pour votre reponse.
dimanche 10 août 2003 à 13:22:46 | Re : Navigation dans un site entierement Flash

afad

Bonjour pop, par rapport à tes questions je te conseille vivement de te documenter afin de vite comprendre les subtilitées de Flash. Chope le guide Macromedia Flash MX édité chez CampusPress, il répondra à toutes tes questions et permet de progresser très vite.

Concernant ton pb, tout depend de la taille de ton animation, pour une animation légere laisse l'ensemble des élements dans un seul fichier, sinon pour des grosses tailles, crée plusieurs clip avec la méthode loadmovie pour les appeler, cela permet des tps de chargement plus court sur le net puisque l'internaute chargera dans ce cas plusieurs petites animation plutot qu'une seule très longue à charger.

A+
Afad

Cette discussion est classée dans : site, flash, navigation, entierement, films

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La navigation sur un site en flash [ par Mamelook ] Bonjour ,Je suis un debutan et j'aimerai faire mon site perso entierement en flash ,j ai reussi a faitre les page et le desing mais pour se qui est du SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact. creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales