begin process at 2012 05 27 14:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

navigation dans les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation dans les frames

jeudi 26 mai 2005 à 22:31:18 | navigation dans les frames

frozenbrain

Bonsoir à tous, je suis débutant en flash et j'ai un problème, je suis en train de créer un site full flash et dans la navigation, lorsqu'une fenêtre est ouverte et que je clique sur un autre onglet du menu pour acceder à une autre fenêtre,  j'aimerais que la fenêtre précédente se replie sur elle même avant que la nouvelle fenêtre ne la remplace.
j'ai assayé de programmer le bouton de telle façon à ce que lorsque je clique dessus, il joue l'animation de la fenêtre qui se replie et qu'ensuite il joue l'animation de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, mais je n'y arrive pas.

Exemple: 

on (press) {
 gotoAndPlay("home1a");

et ensuite quand "home1a" est joué,

gotoAndPlay("presentation1");
}

Cette discussion est classée dans : flash, clique, fenêtre, frames, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message