begin process at 2012 05 27 14:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

navigation dans les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation dans les frames

jeudi 26 mai 2005 à 22:31:18 | navigation dans les frames

frozenbrain

Bonsoir à tous, je suis débutant en flash et j'ai un problème, je suis en train de créer un site full flash et dans la navigation, lorsqu'une fenêtre est ouverte et que je clique sur un autre onglet du menu pour acceder à une autre fenêtre,  j'aimerais que la fenêtre précédente se replie sur elle même avant que la nouvelle fenêtre ne la remplace.
j'ai assayé de programmer le bouton de telle façon à ce que lorsque je clique dessus, il joue l'animation de la fenêtre qui se replie et qu'ensuite il joue l'animation de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, mais je n'y arrive pas.

Exemple: 

on (press) {
 gotoAndPlay("home1a");

et ensuite quand "home1a" est joué,

gotoAndPlay("presentation1");
}

Cette discussion est classée dans : flash, clique, fenêtre, frames, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans Frames dans unes autres (iframe?) avec flash mx 6 [ par costino80 ] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre!Flash mx c'est super compliqué!En fait, j'aimerais afficher une frame dans une iframe à l'aide de scro Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê Fenetre Flash "collée au bureau" [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai une urgence sur un projet professionnel.Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| Comment faire une pub flash qui splashe? [ par peterbenton ] Bonjour,Je cherche à faire une de ces pubs très énervantes en flash qui apparaissentdans les trois quarts de votre fenêtre, et qui ont un minuscule bo Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver [ par lolotte230478 ] Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales