begin process at 2010 02 09 13:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

navigation dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation dans un flash

vendredi 18 août 2006 à 11:14:35 | navigation dans un flash

Sardonnen

Membre Club
bonjour,
j'ai un flash principal que je me sers pour ouvrir d'autres flash les uns après les autres avec

loadMovieNum("forcom_002.swf",1);

sur le flash principal, j'ai des boutons de navigation qui permettent à n'importe quel moment d'ouvrir le flash sommaire par exemple.
Je souhaiterais pouvoir proposer à l'utilisateur de revenir à la position ou il s'est arréter plutot que de revoir le début de l'animation jusqu'à son action,

comment dois je faire?????
dimanche 20 août 2006 à 20:00:32 | Re : navigation dans un flash

fguitton

Membre Club
Et bien insère des nom d'image et gotoAndPlay() dessus règle le problème !

Aller @+
Flo
jeudi 31 août 2006 à 08:44:32 | Re : navigation dans un flash

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !

mais il faut que je passe le nom de l'image dans le swf que je viens d'ouvrir pour que je puisse revenir dessus, je fais comment???

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, principal, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Navigation dans un site entierement Flash [ par popalopa ] Bonjour tout le monde.Alors j'aimerais construire un site entierement en Flash(je possede MX) et j'aimerais savoir comment on peut "naviguer" dans un Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j La navigation sur un site en flash [ par Mamelook ] Bonjour ,Je suis un debutan et j'aimerai faire mon site perso entierement en flash ,j ai reussi a faitre les page et le desing mais pour se qui est du Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,020 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales