begin process at 2012 05 27 14:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

NAVIGATEUR WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NAVIGATEUR WEB

mardi 27 juin 2006 à 21:12:22 | NAVIGATEUR WEB

stefbuet

je n'ais rien trouver de tel alors je pose ma question :
est-il possible de faire une fenetre dans une animation flash, ou l'utilisateur pourrais naviger sur internet ?
Existe-t-il un composant qui fait fenetre web ??

merci :d

@+
jeudi 29 juin 2006 à 16:03:44 | Re

ariden

A priori, ce n'est pas possible car le swf, format des animations flash, est considéré comme le dernier niveau d'un site: on ne peut y insérer de page html car le flash est prévu pour se faire insérer dans de telle page au même prix qu'une image gif ou autre. Ta seule possibilité est de faire appel à une nouvelle fenêtre, ce qui se produit d'ailleurs tout seul avec ce code:

exemple pour un bouton:
on (press)
{
 getURL("...");
}

Par contre, si je me suis trompé, cela me servirait bien un tel code 

< body>

Cette discussion est classée dans : web, fenetre, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer & redimensionner... [ par larsouille11 ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir ce que les web-designer utilise comme AS pour que : - Quand on redimensionne la fenetre du navigateur, le back Créer un genre de navigateur sur une page web [ par jimmymush ] Salut tout le monde, je débute sur Flash, et je monte un projet net. L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder à Visualisation d'un swf dans un navigateur Web [ par oquinquil265 ] Bonjour, Je rencontre un problème insoluble... J'ai un swf compilé utilisant flash player 10, en AS3, ecrit avec Flash Pro CS5. Dans les paramètres d code source lecteur mp3 [ par noufroi ] Bonjour, j'ai inserré un code lecteur mp3 dans mon site web;mais il se trouve qu'on ne peut entendre le son qu'avec le navigateur intrenet explorer. q comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation? [ par Mozardyao ] Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ] bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai Aide sur projet slideshow avec navigateur + sons + annotations [ par html90 ] Salut les amis, Bon, je me suis lancé dans un site-expo. Le principe : 20 grandes photos dans lesquelles on se ballade en cliquant à droite ou a gauc Click and drag --> site web en flash avec background dragable. [ par maryontalata ] Bonjour, Je souhaite faire un site web, qui ressemblerais à peu près à ce site : http://www.imaginingmozambique.com/ particulièrement au niveau naviga site web [ par saroura811 ] salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meill Décalage site web flash ? [ par body42 ] Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaiteme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales