begin process at 2012 05 27 14:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Navigateur + Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur + Flash

mercredi 9 juin 2010 à 15:31:24 | Navigateur + Flash

MatthieuH

Bonjour,

Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ?

Je m'explique:
J'ai un site avec différentes pages contenant du flash, vidéos ou animations, et j'aimerai que quand la personne clique sur le bouton lecture ou lance l'animation (donc fasse un premier click sur le flash) un javascript mimant l'action du "turn off the light" ici se lance.

Pour le javascript, je pense pouvoir y arriver,
mais je voulais savoir si le navigateur ou le javascript peut détecter le lancement du flash (sans que j'ai à ajouter une fonction au flash, les videos sont des video youtube)?
Sachant que le navigateur détecte déjà un flash en annulant l'action de la roulette et la touche F5.

Merci
mercredi 9 juin 2010 à 16:08:47 | Re : Navigateur + Flash

docodoc

Membre Club
slt
tu me sembles bien compliquer les choses
de plus tu es ici sur un forum Flash, donc je te donne une piste flash !
pourquoi ne pas simplement faite diminuer la luminosite de ton arriere-plan au clic qui lance ta video ????
c'est le genre de truc qui se met en place en moins de 2 minutes ca !
a+

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, action, lance, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus d'aperçu dans le navigateur [ par mysticjah ] Bonjour à tousLorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos Flash et Javascript est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous... J'ai une animation flash qui contient un lien, en cliquant le lien cela doit ouvrir une nouvelle fenêtre(lazer.html) dans leq [Relation HTML/Flash] Incompatibilité [ par Lucyberad ] Bonjour,Je fais appel à vous car j'ai un petit problème.J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external interf fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le probleme de navigateur [ par gobgob74 ] boujour j'ai un enorme probleme avec les navigateurs .. lorsque je lance mon site flash sous internet explorer je n'est aucun probleme mais lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales