begin process at 2012 02 10 10:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

NavigatetoURL ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NavigatetoURL ????

samedi 27 juin 2009 à 01:54:05 | NavigatetoURL ????

musiman

Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 = "Ma valeur" ; var request:URLRequest = new URLRequest( url ) ; request.data = variables ; navigateToURL(request) ; Adobe Flash CS4 Pk ? la page ouvre tell quand je load la page HTML et pas quand je click sur limage "Converti en Symbole button" et il ouver dune new page je veuxx qui ouvre dans meme page comme un menu flash
dimanche 28 juin 2009 à 19:05:56 | Re : NavigatetoURL ????

cyan59

Alors première chose BONJOURS
Deuxième tu n'a pas définit que c'est au clic sur le bouton que l'on change de page HTML
puis troisième tu ne lui dit pas que l'on reste dans la même page

Voilà le code corrigé en AS3

var url:String = "http://blog.la-recette.net/";
var variables:URLVariables = new URLVariables( );
variables.maVar1 = "Ma valeur" ;
var request:URLRequest = new URLRequest( url );
request.data = variables ;

bouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, auclic);
function auclic(e:MouseEvent):void {
    navigateToURL(request,"_self");
}
++
lundi 29 juin 2009 à 19:55:41 | Re : NavigatetoURL ????

musiman

:O dsl bonjour merci jme prosterne devant vous t le seule qui ma reply commentcamarche 0 personne malgre ste site jle porte pas dans mon coeur le forum offiel de flsh CS4 0 reply :O t un dieux man
lundi 29 juin 2009 à 20:14:23 | Re : NavigatetoURL ????

cyan59

No problème
mercredi 1 juillet 2009 à 07:34:31 | Re : NavigatetoURL ????

musiman

Jai un autre porbleme
Logiciel: Flash CS4
-Teste du code Bon !
-Teste de lanimation 1 une erreur signaler
  -1120:Accès à la propriété non définie btn1.
Voila
Jai convertie mais image en symbole pour creer un menu puis sa marche pas
var url:String = "http://blog.la-recette.net/";
var variables:URLVariables = new URLVariables( );
variables.maVar1 = "btn1" ;
var request:URLRequest = new URLRequest( url );
request.data = variables ;

btn1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, auclic);
function auclic(e:MouseEvent):void {
    navigateToURL(request,"_self");
}
 dsl jsuis pas programmeur flash ^^ jaimerais bien apprendre
tu peux maider et comment aussi associer dautre image a une autre URL
samedi 4 juillet 2009 à 15:51:02 | Re : NavigatetoURL ????

cyan59

pourrait tu mettre ton fichier en ligne pour y jeter un coup d'oeil?
mercredi 8 juillet 2009 à 19:51:00 | Re : NavigatetoURL ????

musiman

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/69420167411666185/Menu.fla

Cette discussion est classée dans : page, variables, request, var, navigatetourl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p Recuperer variables GET dans flash [ par Remi_neo ] Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 comme envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash [ par jeffmaster ] bonjour,je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash.merci... modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ] comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ par Benoit__ ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. < Variables créées dans une boucle [ par jacky quartz ] Bonsoir à tous.J'ai un souci avec des variables.Sans rentrer dans les détails (pour commencer), je suis en train de faire un panier d'achat._level10:J variables dynamiques: creation de 800 variables. [ par aze555666 ] sltvoila mon pb: je veux afficher 400 points: point0 à point 399, ayant pour coordonnées a0 à a399 et b0 à b399.j'utilise une boucle for pour m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales