begin process at 2012 05 27 14:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mystere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mystere

dimanche 14 janvier 2007 à 17:16:49 | mystere

micpid

Bonjour,
J'ai creer une animation avec des boutons sur lesquels j'ai mis du texte.
quand je visualise mon animation à partir de macromédia je vois tous mes boutons avec leur texte mais si je visualise la meme chose avec internet explorer, tous les bouton apparaissent mais seul le premier a du texte à l'interieur

quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce mystere

merçi
lundi 15 janvier 2007 à 10:00:04 | Re : mystere

_benjy

Salut

ss doute n prob dintégration de polices ...
2 solutions :
- la plus simple si tu veux pas t'embéter > applatir les polices (selectionne ton texte et fait 2 fois CTRL + B)
- sinon faut que tu regarde l'aide de Flash pour voir comment on intégre un police a l'animation.
++

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, animation, mystere, visualise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animation de texte [ par odin008 ] Salut à toute le monde. J'aimerai savoir comment on fait pour faire clignoter du texte dans une animation. Je voudrais savoir aussi comment fait on po Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript [ par scpmoreau ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une bannière affichant successivement plusieurs lignes de texte, caractère par caractère, avec un "tap-tap" à chaque UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales