begin process at 2012 05 27 14:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

le mystère des popups : le retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le mystère des popups : le retour

lundi 26 novembre 2007 à 19:36:38 | le mystère des popups : le retour

titeliloo666

Bonjour! Alors voilà, j'ai un probème de popup.. Je m'explique : j'ai mis mon getUrl dans Flash, menant à ma page html(contenant un swf), pas de problème, tout fonctionne bien. J'aimerais changer la taille de ma page html afin qu'elle soit adaptée au contenu du popup et là, bug : dès que je touche au code sous Dream pour changer les dimensions de la fenêtre, lorsque je retourne sous flash et que je clique sur mon bouton censé l'appeler, j'obtiens juste...le son relatif au message d'erreur sous Windows, mais rien d'autres! Ma page html ne s'affiche pas, ni de message d'erreur, rien... Peut-être que je me suis plantée dans le code html, j'en ai essayé plein, cherché des heures sur le net, pas moyen.. Alors si quelqu'un peut m'indiquer un code qui tiens la route ou simplement me dire de quoi peut-venir le problème, ce serait super cool (sinon je serais bientôt chauve à force de m'aracher les cheveux sur ce p****n de site! :) ) Merci d'avance!
mardi 27 novembre 2007 à 08:12:39 | Re : le mystère des popups : le retour

goldenboy68

J'ai un tutoriel sur ce site qui t'ouvre une fenêtre en popup centrée. C'est pour une image, mais en modifiant légèrement ça devrait coller à ce que tu recherches.

@+! Samy
mardi 27 novembre 2007 à 16:03:28 | Re : le mystère des popups : le retour

titeliloo666

Merci :) Mais c'est bon, j'ai trouvé un code, maintenant, reste deux petits problèmes : Ou et qu'est ce que je rejoute pour pouvoir ouvrir plusieurs popups (un sur chacun des boutons que tu avais vu) et aussi j'ai une p***n de marge blanche en haut et à gauche que je n'arrive pas à faire sauter et qui me mange un bout de mon anim du coup... Merci d'avance à quiquonque (houlà, pas évident à écrire ça...) pourra m'aider :) Le code html : Merci d'avance!
mardi 27 novembre 2007 à 16:33:58 | Re : le mystère des popups : le retour

goldenboy68

pour avoir des popups différentes, soit tu ajoutes un paramètre à ta fonction "lancerpopup(param)" ou alors tu crées autant de fonctions que de boutons ! lol (bourrin, mais ça marche aussi).

Pour les marges, je te souhaite bon courage, car c'est géré différemment que tu sois sur IE ou FireFox !

@+! Samy
mardi 27 novembre 2007 à 16:44:04 | Re : le mystère des popups : le retour

titeliloo666

lol, la méthode bourrin c'est mon truc, j'achete :) Mais techniquement comment je fais ça : j'ajoute un "

Cette discussion est classée dans : page, code, html, popups, mystère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm Problem avec getURL [ par mdracula ] Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)