begin process at 2012 05 27 14:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql

mercredi 22 mars 2006 à 11:38:42 | mysql

ei_loubna2

Salut
j'ai écris cette requête en mysql mais ça marche pas

delete from voyageur where voyageur.id_voyageur in (select reservation_sejour.id_voyageur from reservation_sejour where id_sejour=2);

Est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
mercredi 22 mars 2006 à 14:07:23 | Re : mysql

shubenka

débug la et dit nous les erreurs que cela donne

Venez que je vous vide de votre sang ^^

Cette discussion est classée dans : mysql, id, from, voyageur, sejour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? probleme chargement BDD dans clip [ par hive ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un livre d'or flash, php/mysql qui très fonctionne bien si celui si est dans un swf principalpar contre si je place php et flash afficher une image se trouvant dans une base de données [ par jeremy1664 ] Bonjour à tous Je suis vraiment débutant en flash donc j'ai besoin d'aide pour charger une image qui se trouve dans un dossier dont l'adresse est dans mysql -> php -> flash affichage d'une image [ par jeremy1664 ] Bonjour à tous Je suis vraiment débutant en flash donc j'ai besoin d'aide pour charger une image qui se trouve dans un dossier dont l'adresse est dans Pbleme de clips externes [ par kiks7575 ] Bonjour,   J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de Afficher des bannières dans une animation flash [ par toons43 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais pouvoir afficher des bannières pub aléatoirement dans mon animation flash.Mes bannières sont stockées dans une base de Problème variable actionscript xml ? [ par mortblake ] Bonjour, j'ai un problème en ActionScript2 que je doit résoudre rapidement si possible..Explication:Il y a tout d'abord 2 boutons (web et logo), quand Unload Loader et content [ par Orange73 ] Hello,voila j'ai un soucis de loader en AS3.Je souhaiterai unloader le contenu précédent du loader a chaque fois qu'on change ce contenu.J'ai ce code Probleme variable = 0 [ par Orange73 ] hello,voila j'ai un soucis de variable (AS3).J'ai le code suivant :import flash.events.*;var nbItems:int = 6;var i:int;var id:int;var currentId:Number Flash, PHP,MYSQL [ par cds0671 ] Bonjour,Voilà ma question.J'ai réalisé une carte sur laquelle les visiteurs peuvent prendre connaissance de diverses informations de deux façon.En poi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales