begin process at 2012 05 27 14:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Mysql->PHP->Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql->PHP->Flash

mardi 21 décembre 2004 à 10:21:15 | Mysql->PHP->Flash

obidault

Bonjour,

Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaque news(un titre, une description, un lien et une url d'image), faut il utiliser une variable tableau pour cela, si oui comment faire?

d'avance merci
Olivier Bidault
mardi 21 décembre 2004 à 12:11:02 | Re : Mysql->PHP->Flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est une question posée envion une demi-centaine de fois.
NON, on n'utilises pas un tableau. Mais tu as 2 solutions:
1/ c'est sortitr un txt de la forme titre|decription|lien|url@titre2|description2|ect...
De cette facon, sous flash, il ne reste plus qu'a faire des split("@") pour trier les news dans un tableau et encore un split("|") pour trier les variables de la new choisie dans un autre tableau.
2/ C'est rédiger un XML. Flash lit trés bien ce type de fichier, et peut sortir en tableau d'objets les variables rangées dedans.

Dans les 2 cas, il y a des sources sur ce site... Reprends les pour accélerer ton travail...

@+ Tom
mardi 21 décembre 2004 à 14:59:23 | Re : Mysql->PHP->Flash

obidault

Tout d'abord, merci de cette réponse rapide.

J'ai modifié mon fichier php pour qu'il renvoit le resultat de ma requête dans une variable nommée resultat.
elle a alors cette forme: titre0|description0|lien0|date0@titre1|description1|lien1|date1@... à présent je ne sais pas quel code rentrer dans mon fichier flash pour qu'il m'organise correctement les variables avec les split

voici le code que j'ai déjà insérer:

function se_connecter() {
var envoi = new LoadVars();
var recup = new LoadVars();

envoi.login = login_id.text;

recup.onLoad = function(success) {
if (success) {
if (this.ok == "0") {
resultat = this.resultat;
} else if (this.ok == "1") {
resultat = this.resultat;
}
} else {
resultat = "problèmes avec le fichier PHP";
}
};
envoi.sendAndLoad("login.php", recup, "POST");
}

ok.onRelease = function() {
se_connecter(); // on lance la fonction "se_connecter"

}
merci de votre aide, car débutant en actionscript, je rame un maximum...
Olivier Bidault

Cette discussion est classée dans : php, mysql, flash, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales