begin process at 2012 05 27 14:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

mysql -> php -> flash affichage d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql -> php -> flash affichage d'une image

jeudi 4 septembre 2008 à 11:55:13 | mysql -> php -> flash affichage d'une image

jeremy1664

Bonjour à tous

Je suis vraiment débutant en flash donc j'ai besoin d'aide pour charger une image qui se trouve dans un dossier dont l'adresse est dans une base mysql
voici mon fichier php :

<?php
if( isset($_GET['product_id']) && $_GET['product_id'] != "" )
   $id = $_GET['product_id'];
   else
   $id='1';
//Vaiable d'environement pour le script
$host = "xxxx";
$user = "xxxx";
$password = "xxxx";
$bdd = "xxxx";

//Chaine de connection a la base de donnee
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);

//Verification, de la possiblite d'acceder a la base de donnee
mysql_select_db($bdd) or die ("Impossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");

//requete SQL
$requete = "SELECT * FROM GS_Taille where product_id='$id'";   
mysql_query($requete);

//Execute la requete SQL sur la connection actuel et la base de donnee selectionne par mysql_select_db
$resultat = mysql_query($requete) or die("erreur dans la requete : " . $requete);
while($Contenu = mysql_fetch_array($resultat))
{
echo  $Contenu['Longueur'];?><br /><?php
echo  $Contenu['Largeur'];?><br /><?php
echo  $Contenu['Taille'];?><br /><?php
}
$requete = "SELECT * FROM jos_vm_product where product_id='$id'";   
mysql_query($requete);

//Execute la requete SQL sur la connection actuel et la base de donnee selectionne par mysql_select_db
$resultat = mysql_query($requete) or die("erreur dans la requete : " . $requete);
{
$photo = $Contenu['product_thumb_image'];
echo $photo;
}
mysql_close($conn);
?>