begin process at 2012 05 27 14:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

mysql flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql flash php

mercredi 7 juin 2006 à 22:48:49 | mysql flash php

stefbuet

bonjour !
j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"
avec une table appelé "membres"
avec comme pass "pass"
dans la table, il y a plusieurs colones : id (auto incrementation), login, pass
comment faire, pour que flash envoi des donnés a php, qui les écrit dans la table ?

si dans mon flash, j'ai deux variables, login , et pass

dans Flash, dans un bouton je peut mettre sa :

on (press) {
   getURL("stephane.baleon.free.fr/index.php", "", "POST");
// la sa envoi a la page index.php les variables

dans le php il faudrai sa : ( my connais pas trop)
<?php
$_POST[login] = $login;
$_POST[pass] = $pass;
mysql_connect ('localhost','stephane.baleon', 'monpass');
mysql_select('stephane_baleon');
mysql_quest("WRITE*NEWLIGNE, $login, $pass");
mysql_close;
?>

aller je suis sur que c bouré de fautes !! sa fait hyper logtemps que j'ai pas fait de php : je suis sur que la ligne de php pour faire une nouvelle ligne dans la table est fause, et plein d'autre truc...
aidez moi svp

@+
mercredi 7 juin 2006 à 22:50:20 | Re : mysql flash php

stefbuet

j'ai oublier de selectionner la table en plus !! que faire ? merci

@+
jeudi 8 juin 2006 à 07:32:24 | Re : mysql flash php

alise

Réponse acceptée !
bonjour stefbuet

J'ai un tut sur une source de Sodakim, cela peut t'intéresser, va voir là :
et si les sources t'intéressent :
[ Lien ]
>sources classées >Flash dynamique>Espace sécurisé Flash/php/mySQL
Bonne journée

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 8 juin 2006 à 20:52:54 | Re : mysql flash php

stefbuet

ok sa à l'air super cool, j'ai essayer de faire moimeme mais j'arrive pas, ou est ce que je peut trouver la source de sa ?

@+
jeudi 8 juin 2006 à 21:01:16 | Re : mysql flash php

alise

Réponse acceptée !
Bonsoir stefbuet
vas sur le forum
et sources classées > Flash dynamique>Espace sécurisé Flash/php/mySQL, et tu pourras trouver les sources
Bonne soirée

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 8 juin 2006 à 21:47:45 | Re : mysql flash php

stefbuet

super mega cool !!!!!! merci beaucoup !! sa va vraiment m'aider j'ai adapté le script pour ma base et tt marche bien
encore merci !! :-)

@+
jeudi 8 juin 2006 à 21:51:09 | Re : mysql flash php

stefbuet

est t il possible de faire un petit code php pour que si l'user tape directement priver.php sa ne marche pas et sa le remet en place a connection ?

@+
jeudi 8 juin 2006 à 22:19:12 | Re : mysql flash php

stefbuet

oh mon dieu ! Que tu soi benite ! Tu avai deja penser a sa ! je n'avai pas vu, mais si on ferme le navigateur internet, le cache se vide (je croi) et kla secion dse destroi (je croi encore) et la page priver afficher la page secure !
MAGNIFIQUE MMMERCIIIIIIIIII

@+

Cette discussion est classée dans : php, mysql, login, flash, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales