Accueil > Forum > > > > [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...
[MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...
lundi 25 juin 2007 à 10:28:11 |
[MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...

LocalStone
|
Salut à tous ! Alors voilà ... Je débute vraiment en Flash et c'est pour ça que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant ... J'ai un fichier flash principal.fla, et je dois utiliser les clips de librairie.fla dans ce fichier. Pour cela, je vais dans la bibiothèque, Clic droit > Nouveau symbole > Partie source > Parcourir > Selection du document > Selection du symbole source. Mais le truc, c'est que j'aimerais pouvoir en importer plusieurs d'un coup, histoire de gagner un peu de temps. Donc est-ce que quelqu'un à la moindre idée de comment on fait ça ? Je vous remercie pour votre aide et vos réponses ! L.S.
|
|
lundi 25 juin 2007 à 10:56:06 |
Re : [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...

shubenka
|
salut tu ouvre ton fichier librairie.fla tu va dans ta bibliothèque et tu copie les clips que tu désire (ctrl+c) tu ouvre ton fichier principal.fla tu va dans ta biblio et ctrl+v et voili ^^ __undefine__
|
|
lundi 25 juin 2007 à 11:07:08 |
Re : [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...

LocalStone
|
J'ai dit que j'étais débutant, pas débile : T'as pas besoin de bien connaitre Flash pour utiliser le presse-papier. Si j'importe le clip à partir de librairie.fla, c'est parce que toute modification dans ce fichier va se répercuter dans tous les autres fichiers lorsque que l'on recompile (si la case "Toujour mettre à jour avant la publication est cochée" ...). Ainsi, si plusieurs fichiers utilisent le même symbole, et qu'il faut le modifier ... Bah une seule modification suffit. Voilà ! L.S.
|
|
lundi 25 juin 2007 à 14:27:26 |

shubenka
|