Accueil > Forum > > > > [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...
[MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...
lundi 25 juin 2007 à 10:28:11 |
[MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...

LocalStone
|
Salut à tous ! Alors voilà ... Je débute vraiment en Flash et c'est pour ça que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant ... J'ai un fichier flash principal.fla, et je dois utiliser les clips de librairie.fla dans ce fichier. Pour cela, je vais dans la bibiothèque, Clic droit > Nouveau symbole > Partie source > Parcourir > Selection du document > Selection du symbole source. Mais le truc, c'est que j'aimerais pouvoir en importer plusieurs d'un coup, histoire de gagner un peu de temps. Donc est-ce que quelqu'un à la moindre idée de comment on fait ça ? Je vous remercie pour votre aide et vos réponses ! L.S.
|
|
lundi 25 juin 2007 à 10:56:06 |
Re : [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...

shubenka
|
salut tu ouvre ton fichier librairie.fla tu va dans ta bibliothèque et tu copie les clips que tu désire (ctrl+c) tu ouvre ton fichier principal.fla tu va dans ta biblio et ctrl+v et voili ^^ __undefine__
|
|
lundi 25 juin 2007 à 11:07:08 |
Re : [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ...

LocalStone
|
J'ai dit que j'étais débutant, pas débile : T'as pas besoin de bien connaitre Flash pour utiliser le presse-papier. Si j'importe le clip à partir de librairie.fla, c'est parce que toute modification dans ce fichier va se répercuter dans tous les autres fichiers lorsque que l'on recompile (si la case "Toujour mettre à jour avant la publication est cochée" ...). Ainsi, si plusieurs fichiers utilisent le même symbole, et qu'il faut le modifier ... Bah une seule modification suffit. Voilà ! L.S.
|
|
lundi 25 juin 2007 à 14:27:26 |

shubenka
|
En fesant un copier coller dans la librairie cela garde le linkage avec le fla source il suffi aprés de faire un update dans la librairie ou alors de changer dans les propriétés des clip copier "update before publication" (mais il faut le faire pour chaque ce qui peut être fastidieux). Du moins sur flash 8 __undefine__
|
|
lundi 25 juin 2007 à 15:49:17 |

LocalStone
|
Ha ok ... Autant pour moi alors ... Mais en fait si tu dis qu'il faut également faire une manip' pour chaque clip copié, ça revient au même ... Vais encore continuer à chercher alors  ! L.S.
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, temps, importer, mx2004, symboles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VOTRE OPINION:MX2004 [ par afad ]
Salut à vous flashkodeur et flashkodeuse. J'essaye de mener une petite réflexion sur l'arrivée de MX2004 à la suite d'une remarque pertinente que m'a
importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ]
antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m
Importer une police [ par DglingO ]
Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a
[Flash MX2004] gotoandstop et gotoandplay [ par tier ]
rebonjour à tousj'ai une animation avec 2 séquences. Dans ma deuxième séquence, il y a des boutons pour me ramener à 1 point precis au début de ma séq
Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ]
Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je
flash-gravitation [ par grem93160 ]
bonjour,j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vite
flash-gravitation [ par grem93160 ]
bonjour,j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vite
probleme avec listBox sous flash mx2004 pro [ par sarfing01 ]
tout d'abord bonjour a tous et toutes , je vous écris car j'ai un petit probleme qui se resume comme suit , j'aimerais bien inserer dans une présentat
ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ]
bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne
BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ]
ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|