begin process at 2010 02 10 00:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

MX2004 DuplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MX2004 DuplicateMovieClip

lundi 16 mai 2005 à 19:11:09 | MX2004 DuplicateMovieClip

dujenoux

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible.

Mon problème :
J'ai un clip "A" qui est sur la scène.
=> _level0.A

J'ai un clip "B" (un sorte de fenêtre) qui est sur la scène.
=> _level0.B

Je voudrais copié A, dans B.
=> _level0.B.A

Je me dis que la solution est surement facile, mais je ne la trouve pas. Je ne suis pas spécialement débutant ni expert, mais bon, je sèche.

MERCI

mosa
lundi 16 mai 2005 à 19:47:53 | Re : MX2004 DuplicateMovieClip

Prouprou_Sensei

Je pense que c'est impossible: duplicateMovieClip duplique le clip dans le meme clip parent.
Il faut donc que tu utilise attachMovie().
Regarde dans l'aide de flash.

A tchao !
lundi 16 mai 2005 à 20:02:18 | Re : MX2004 DuplicateMovieClip

dujenoux

Merci pour la réponse et la rapidité de réponse.

Mais en fait le clip que je veux copié n'est pas dans la bibliothèque, il est crée dynamiquement à partir d'autres MC.

Bon, on va s'faire une moulinette alors.
Au moins je sais que c'est pas possible et j'arrête de chercher une solution toute faire.

Mosa

PS : Mais si qqu'un à déjà rencontrer ce problème et trouver une solution simple je reste preneur

Cette discussion est classée dans : clip, scène, duplicatemovieclip, mx2004, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide !!!! [ par sylvain78 ] Je me prend la tête avec un movie clip qui refuse une action !J'ai plusieurs scènes et de ce movie clip dans la deuxième scène je veux retourner sur u duplicateMovieClip a partir d'un autre clip [ par AtomPouce ] salut !!G une question toute simple ki , malgre tout me pose des problemes:je veu a partir de l interieur d'un clip ,dupliquer un clip se trouvant sur masque et duplicateMovieClip [ par funghi ] Salut à tous les codeurs !!j'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre : j'ai un clip nommé "mc" que je désire masqué par un autre clip Récupération du bon _x !! [ par lpz ] Le sujet déjà promet !!!bonjour,un peux novice, j'ai un soucis sur la récupération dupositionnement _x et _y (les coordonnées en bref)lors d'une dupl DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA problem de scroll [ par laiya29 ] bijour ti problem avec flashg ma scène principale dans lakel g un menu (animé)sur cette sccene g une zone ki apel un clip (fichier swf ki est dans un Problème avec duplicateMovieClip [ par ngnikos ] Bonsoir, je souhaiterais que mon clip (un ballon) se dédouble aléatoirement. J'ai don c inséré un clip dont l'occurence est ballon_modele.J'ai ensuite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales