begin process at 2010 02 10 00:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

MX2004 DuplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MX2004 DuplicateMovieClip

lundi 16 mai 2005 à 19:11:09 | MX2004 DuplicateMovieClip

dujenoux

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible.

Mon problème :
J'ai un clip "A" qui est sur la scène.
=> _level0.A

J'ai un clip "B" (un sorte de fenêtre) qui est sur la scène.
=> _level0.B

Je voudrais copié A, dans B.
=> _level0.B.A

Je me dis que la solution est surement facile, mais je ne la trouve pas. Je ne suis pas spécialement débutant ni expert, mais bon, je sèche.

MERCI

mosa
lundi 16 mai 2005 à 19:47:53 | Re : MX2004 DuplicateMovieClip

Prouprou_Sensei

Je pense que c'est impossible: duplicateMovieClip duplique le clip dans le meme clip parent.
Il faut donc que tu utilise attachMovie().
Regarde dans l'aide de flash.

A tchao !
lundi 16 mai 2005 à 20:02:18 | Re : MX2004 DuplicateMovieClip

dujenoux

Merci pour la réponse et la rapidité de réponse.

Mais en fait le clip que je veux copié n'est pas dans la bibliothèque, il est crée dynamiquement à partir d'autres MC.

Bon, on va s'faire une moulinette alors.
Au moins je sais que c'est pas possible et j'arrête de chercher une solution toute faire.

Mosa

PS : Mais si qqu'un à déjà rencontrer ce problème et trouver une solution simple je reste preneur

Cette discussion est classée dans : clip, scène, duplicatemovieclip, mx2004, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message