begin process at 2012 05 27 14:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages?

vendredi 8 avril 2005 à 21:37:22 | mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages?

zrzrfk

Bonjour,

j aimerais savoir s il est possible de placer les movies d une scene swf mx 2004 mise à 100% de la taille de la fenetre du browser, non pas avec leur coordonnées _x et _y mais en indiquant : tel movie à 100% du y, donc tout en bas du swf?

ou peut on determiner l espace contenu dans la fentre du browser (a peu pres 1000*600 dans un IE qui tourne en 1024 * 768, mais peut on le determiner precisement)

je vous remercie

zrzr
samedi 9 avril 2005 à 00:13:47 | Re : mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages?

SuperDevy

Membre Club
Pour manipuler les dimentions de la fenêtre, tu peux utiliser l'object Stage. Regarde dans la doc les propriétés, ça devrai répondre à tes questions. Sinon, redemande.

SuperDevy, c la !
samedi 9 avril 2005 à 15:03:36 | Re : mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages?

goldenboy68

...et t'as les propriétés System.capabilities.resolutionX et Y pour récupérer la résolution du visiteur...bon code!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : swf, ds, movies, mx2004, pourcentages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ] Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une ScrollPanel + Php [ par Mad X ] Bjr,vala, je voudrai faire apparaitre le contenu d'un fichier.swf. ds un autre fichier2 flash.Jusque là, pas de soucis, le scrollPane.contentPath le f Loadmovie - soyons clairs [ par chiktika ] Bonjour, après de nombreuses recherches ds differents forums je n'ai pas encore trouver une réponse claire et nette à mon problème : - j'ai un swf pri ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales