begin process at 2012 05 27 14:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

[MX04] Aide à la réalisation d’une slide bar dynamique destinée à afficher des données dynamiques sur la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MX04] Aide à la réalisation d'une slide bar dynamique destinée à afficher des données dynamiques sur la scène

dimanche 31 octobre 2004 à 12:17:04 | [MX04] Aide à la réalisation d'une slide bar dynamique destinée à afficher des données dynamiques sur la scène

Tetsukun

Bonjour à tous.

Pour le besoin d’un client, j’ai été amené à réaliser un cdrom reprenant son catalogue. J’ai décidé de le réaliser en flash.
Etant donné le nombre important de références (+ de 500), je me suis dis qu’il fallait faire appel aux couple Flash / XML afin de faciliter la gestion et l’affichage des articles.
J’ai également opté pour une slide bar permettant d’afficher les vignettes des différents articles. Celle-ci est de top30 qui l’a généreusement mis en libre distribution sur ce site.
Voici un aperçu de mon interface : http://www.tetsuhiko.com/files/slidebar-dyn.swf

Je fais appel à votre aide car je débute totalement en XML et niveau flash je suis plus porté sur le graphisme que le script…
En gros je voudrais modifier ma slide bar de sorte qu’elle charge et affiche dynamiquement les vignettes en images jpg puis quand on sélectionne une vignette, le titre, la photo et la référence de l’article s’affiche dynamiquement sur la scène grâce au XML…
Vous avez le début de ma réalisation en .fla téléchargeable directement ici (un .zip avec fla, xml et jpg) : http://www.tetsuhiko.com/files/slidebar-dyn.zip (110Ko)
Je m’excuse de « mon incapacité à » et je fais appel à votre gentillesse pour m’aider à réaliser selon mes souhaits cette application.

Merci ^^
Tetsuhiko

Cette discussion est classée dans : aide, bar, xml, réalisation, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon xml + scroll [ par gruntosaure ] salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épine diaporama automatique sans bouton de nav [ par kornog ] bonjour,je cherche à dev une petite anim d'image - sous flash pour éviter le javascipt -  passant l'une par dessus l'autre  avec des données  issues d news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x slide bar ? [ par sly022 ] Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, surement quelqu'un peut m'aider...Je veut utiliser flash pour me faire un genre de powerpoint....J'aimera Charger dynamiquement un .png [ par silent007 ] Bonjour à tous, je fais appel à votre aide suite à un problème qui paralyse mon projet, je dois charger dans un clip une image en .png depuis un XML. Relancer une animation [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'aimerai une aide de votre part, SVP. J'ai crée un bouton qui arrête complètement le Flash "stopallsounds()". Quand j'édite mon XML j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales