begin process at 2012 05 27 14:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mx vers mx 2004 pb taille du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mx vers mx 2004 pb taille du swf

mercredi 21 juillet 2004 à 08:44:37 | mx vers mx 2004 pb taille du swf

ludm

Bonjour,

Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.
La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans les 2 cas.

Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca vient ?

Merci d'avance
mercredi 21 juillet 2004 à 12:28:16 | Re : mx vers mx 2004 pb taille du swf

Prouprou_Sensei

Oui tu doit compiler pour le lecteur 7 non? moi aussi ca monte la taille de mes animes avec le 2004.

jpense que l'on ne peut rien y faire.
Essay d'exporter pour le lecteur 6 (dans parametre d'exportation flash)

A tchao !
mercredi 21 juillet 2004 à 12:55:39 | Re : mx vers mx 2004 pb taille du swf

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, y a une experience interessante à faire aussi: c'est de créer un nouveau fichier, et de copier coller tout ce qui etait utilisé dans ton anim: dans un cas sur deux, ton nouveau swf sera allégé...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : pb, taille, swf, ko, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grave pb avec l'install de MX [ par BrYsFrOmVeNiZ ] Slt a tous, g dl plein d'install de MX et impossible de l'install ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ...Bref je suis sous XP et pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai pb de taille [ par seg ] bonjourje vais essayer d'être le plus explicite possible.voilà j'ai un menu trop long (à l'horizontale) et qd je créé un clip (ou autre) je suis limit problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales