begin process at 2012 05 27 14:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

[MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like

mardi 2 août 2005 à 08:32:54 | [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like

alkaza_prod

Salut,

Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???
En fait, j'aimerai faire un équivalent avec le composant menubar. J'arrive à faire des sous menus, mais ils sont verticaux, et cela ne me convient pas tout à fait!!!!

Quelqu'un aurait il une idée (ou deux??)??

Merci

Julien

mardi 2 août 2005 à 15:56:31 | Re : [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like

_benjy

pour le menu du site de macromédia, c ni un composant Flash, ni de l'html
c un menu en Flash qu'il on complettement créer
et j'suis aps sur que tu puisse utiliser les composnant Menu à l'horizontal
tu devrai plus faire ton menu avec des clips et des boutons :)
++

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 4 août 2005 à 00:44:36 | Re : [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like

fguitton

Membre Club
C'est une bonne idée ca, je vais essayer de reproduire a peu près le même effect, comme le disait _benjy, avec des clip et des bouton !!!
Je te tiens au courant alkaza_prod !!!

@+
lundi 24 octobre 2005 à 14:33:54 | Re : [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like
lundi 24 octobre 2005 à 14:35:12 | Re : [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like
lundi 24 octobre 2005 à 15:19:51 | Re : [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like

_benjy

Salut

a tes souhaits ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : menu, like, macromedia, horizontal, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des !!!! Kit de détection Plugin MX [ par afad ] Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html Menu horizontal [ par briceou ] Bonjour,J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que celui- [Flash MX]Menu et rollOut [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec un sous menu, la taille du flash correspond à celle du menu plus le sous menu.J'ai un menu principal, qui contient menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml [ par patochdu77 ] Bonjour,J'ai créer un menu à onglet avec le modèle de flash mx 6 et je l'ai inséré dans mon animation. Dans mon xml un des onglet peut etre un lien ve Barre de menu [ par nale_r ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?Si vous pouvez m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,439 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales