begin process at 2012 05 27 14:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

MX 2004 : List + Style !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MX 2004 : List + Style !

lundi 14 novembre 2005 à 15:11:30 | MX 2004 : List + Style !

djagger

Salut !!!

Voici mon problème :

J'ai une liste, je récupère des infos venant d'une base de données.

Dans ma liste j'ai des "entêtes" ex :

--- Sport ---
Foot
Tennis
etc ....
--- Culture ---
Cinéma
Musique ...

Ce que je voudrais faire c'est "disabler" les entêtes et leur donner un style particulier :
J'utilise :
maListe.setPropertiesAt(0, {backgroundColor:0x000000});

Ca change bien la couleur de fond de la cellule concernée, mais je voudrais soit :
- rendre la cellule non cliquable ...
- que la couleur de survol, et de selection soit identique au background (comme ca on ne verrais pas le survol)

pour la deuxième solution, j'ai pas trouvé les propriétés à appliquer ....
voila ! si qqun a une idée ! merci d'avance !
a+++
lundi 14 novembre 2005 à 15:19:45 | Re : MX 2004 : List + Style !

djagger

Une autre petite question, je fais :

maListe.setPropertiesAt(0, {color:0xFF0000});

pour changer la couleur du texte, mais ca ne fonctionne pas !???

Cette discussion est classée dans : style, liste, list, mx, entêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l ScrollBar MX et listBox MX [ par goovy ] Bonjour à tous amis flasheur !!Voila mon problème :Sur la scène je place une listBox de nom boiteListeJ'y insère des donnée grace à addItem...Les donn list et AS3 [ par mackaB ] Bonjour ,alors mon problème est que je n´arrive pas á relier les élèments d´une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la liste une petite liste déroulante [ par ooppss ] salut tout le monde :Je voudrais comprendre pourquoi ma liste ne marche pas, elle ne me prend pas directement vers le lien que j'ai mis.Bon, je vais v list MX 2004 et scroll ! [ par djagger ] Salut !J'ai passé une interface de MX à MX2004 et là problème ...j'ai une liste que je pouvais scroller avec la méthode setSrcollPosition(index) mais liste déroulant mal définit! [ par ghyosmik ] Bonjour,j'ai créer un menu déroulant (combobox) et avec le quel j'ai besoin de récuperer la liste des produits dans ma base de données!!j'ai mis dans inscription à une mail liste depuis flash mx??? [ par unitysound ] bonjour à toutes et à tous,voila mon prob:j'aimerai créer une animation flash qui permettent aux utilisateurs de mon site de s'inscrire à ma mail list Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales